Broadlink - choisir son appareil

Bonjour,

je souhaiterai utiliser le protocole broadlink sur Jeedom, bien entendu :yum:

J’ai vu qu’il y avait plusieurs appareils, RM mini 3, Rm pro … Et que certains ne fonctionnent pas correctement avec Jeedom.
Pouvez-vous me conseiller sur un modèle ?

Merci d’avance.

Bonjour,

Pour ma part j’ai plusieurs RM Mini 3 chez moi qui fonctionne sans souci et un RM Pro chez un ami qui lui fonctionne aussi, pat contre tous on été acheté il y a plus d’un an pour les RM Mini et en octobre 2019 pour le RM Pro.

Après il semble que les version 4 ne sont pas pris en charge et que certaine version 3 ne fonctionne pas mais je n’en ai pas rencontré.

Bonjour,

merci de votre réponse.
Si j’en commande un maintenant, je ne suis pas certain qu’il va fonctionner ?

Je viens de déballer un RM Mini 3 reçu il y a 3 semaines qui est prévu pour un ami et aucun problème, il c’est appairé tout de suite.

ils sont en V4 ?

Bonjour ! je suis nouveau dans la communauté! J’ai déjà pas mal joué avec mon Jeedom c’est top! Avec Enocean pour le chauffage et Deconz et Zigbee pour plein d’autre usages! Tout marche au top jusqu’à aujourd’hui et mon broadlink mini 3.
Il est reconnu les dépendances sont OK la configuration semble OK selon tous les tuto et autres sujet. Mais il ne passe pas en mode apprentissage. Il fonctionne bien avec l’appli Android.
Je suis en dernière version de Jeedom V3 sur un Raspberry PI 4. Merci pour votre aide et encore merci au dev car c’est vraiment cool tout ce qu’on peut faire!