Branchement sonoff mini sur interrupteur

bonjour
est ce que l’on peut brancher un sonoff mini sur un interrupteur de lampe lorsqu’il n’a que 2 fils ?

Bonjour, il faut impérativement le neutre. Il existe des modules sans neutre style Somfy

Bonjour,
J’ai acheté deux sonoff mini alors que je n’ai pas de neutre aux interrupteurs :confused:
Il me semble avoir vu quelquel= part que l’on peut « tirer » un fil neutre depuis une prise vers le sonoff mini.
Est- exact ?
Merci.

Bonsoir,
Dans une install électrique domestique, il n’y a qu’un neutre qui est commun partout, donc électriquement oui on peut utiliser un neutre d’une prise MAIS important: cette manip ne sera conforme à la norme que si le neutre est sectionné par le meme sectionneur que la phase: quand on sectionne un circuit , la phase ET le neutre doivent etre coupés ensemble. A minima la phase utilisée sur les sonoff et le neutre doivent IMPERATIVEMENT venir du même inter différentiel si non fortes chances que ça disjoncte. Ca reste de la bidouille qu’il faut éviter en électricité.

Merci beaucoup pour cette réponse très précise.
Vu mon niveau et l’enjeu de sécurité, je vais m’en tenir à la dernière phrase je crois.
Bonne journée.