Branchement Sonoff Mini Dim Matter

Bonjour à tous,
Je vien solliciter votre aide. Je viens d’acquérir un mini dim que je souhaite installer à la place d’un telerupteur dans le tableau électrique. Celui ci commandera les spots led dimmables qui sont actuellement contrôlés par 3 boutons pressoirs en va et vient. Je ne sais pas comment brancher le module : le telerupteur reçoit le neutre et les phase que je vais brancher sur L et N de mon mini Dim, et un câble orange est branché sur le switch, un violet qui va vers les spots. Ce sont ces deux câbles que j’hésite à brancher. Ou du moins le orange que j’hésite à mettre sur la borne S1 du sonoff, et quoi brancher sur S2? Des personnes peuvent m’aider???
(upload://l0ZdtzhG448oMGTnnUPqRvzVkuL.jpeg)

Salut, d’après le schéma le O est la sortie vers tes spots et S1 et S2 des entrées venant d’interrupteurs. Si ton fils violet va aux spots alors il est à raccorder sur O et il faut que tu vérifies où va ton fil orange, si c’est vers tes 3 boutons qui sont raccordés en parallèle alors il faut le raccorder sur S1

Je te remercie pour ta réponse. Et du coup s2 reste vide?
Merci encore!

Tu peux y mettre un autre bouton poussoir si tu veux mais il peut rester libre

Super! Merci de ton aide!

Bon j’ai fait le branchement et c’est bon je n’ai pas mis le feu à la baraque…. Par contre mes boutons poussoirs ne fonctionnent plus… une idée de ce qui pourrait clocher??

Je ne connais pas ce matériel mais tu as bien configuré le dispositif ?

Salut,
Les Sonoff ont parfois deux modes de fonctionnement (voir doc).
Impulsionnel pour des boutons poussoirs ou continu pour des interrupteurs bistables.
Le passage d’un mode à l’autre se fait en appuyant rapidement un certain nombre de fois sur le bouton du Sonoff, qui acquitte en clignotant.

Et sinon, ça ne marche pas comment? Rien de rien?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.