(oui j’ai longtemps cherché les noms à donner à mes box )
est ce qu’il existe une API market où on peut récupérer facilement ces infos ?
à défaut d’exister, est-il possible d’en créer une ? les infos sont déjà disponibles puisqu’affichées, les rendre dispo via un petit appel jsonrpc pourrait faciliter la vie à ce qui aimerait la consommer ?
Je n’ai d’ailleurs pas trouvé de doc sur les api « public » pouvant être utilisées pour le market
Il n’y a pas d’api du market public. De mon côté j’ai reçu plusieurs API via des demande pour faire d’autre chose.
Mais on m’a répondu que cette fonction n’est pas disponible en API, le mieux est le webscrap, mais bonne chance, car il y a des gens qui on chercher plus longtemps que toi le nom de leur box. Et je peux te dire qu’il y en a qui ont ouvert le dictionnaire des caractère spéciaux pour en mettre le plus possible. Tu as rajoute ce qui sont en IPV6 et tu te rends compte que ce n’est pas simple à scrap.
Ps : Dans Jeemate, sa nous a demander quelque heure/jours d’étude pour arriver à faire un truc fonctionnel presque a tous les coups. Et on a encore des ratés avec certain nom
je sais qu’on arrive parfois à avoir qlq infos : je me souviens d’avoir déniché un ptit truc et partagé l’info pour réussir à avoir des infos sur les achats/intall du plugin.
Donc je sais qu’il n’y a pas vraiment de documentation sur la partie api market, mais il doit bien y exister qlq petite choses quand même ? en tout cas c’est dommage que ca ne soit pas dispo, car ca ya quand même de très très forte chance que ca existe déjà puisque l’info est visible !
oui c’est ce vers quoi je m’orientais, mais ca pue … au moindre petit changement de jeedom yora tout à refaire …
raison de plus pour proposer une API !
ya des personnes qui aiment avoir des gros scores au scrabble, visiblement ça peut parfois avoir des conséquences dans la vie de tous les jours
Yes tu as une API, mais pas tout est documenter, la partie la plus simple c’est les API utiliser par Jeedom qui est dans son code. Après le reste, il faut avoir soit un contact avec l’équipe jeedom. Et encore quand ça existe.
Je te confirme et le cas a déjà eux lieux.
Et ne pas oublier de savoir scrap dans toute les lang dispo du market Car il y a des spécificités en fonction de ta localisation
J’ai déjà tenté, dans le post que tu as mentionner on m’a indiqué qu’une option pour avoir des services de payment unitaire serait dispo dans pas longtemps pour replacer un plugin vide pour faire une partie prémium. J’attends toujours.
Yes, et faut pas oublier qu’il faut une synchro du jeedom avec le market pour avoir les bonnes infos. Également quand la box internet change d’ip.