Box Smart, migration vers debian 11 et zwaveJS

Bonjour à tous et Joyeux Noël tout le monde,

Voila j’ai commandé chez domadoo une nouvelle carte avec debian 11 etc…
Tout va bien (les démons, les plugins etc) sauf qq bizarreries:
_J ai bien retrouvé mes fibaro (sauf qu ils sont nommés par leur nom zwave, ID 16 au lieu de volet cuisine par exemple) j ai des modules frgm 222 et je ne peux pas utiliser les commandes monter descendre et stop, le slider fonctionne nickel, donc que faire?
_L’autre souci que j ai, ce sont mes « interrupteurs » Z-WAVE.ME qui ne sont pas reconnus du tout…il les détecte au niveau présence/device mais pas en tant qu interrupteur, donc je n ai aucune commande…

D avance merci à tous et passez de bonnes fetes …

PS mon probleme n’urge pas, j ai mis l ancienne emmc et ca roule …Juste je voulais repartir sur une config propre

Bonjour,
Alors pour les modules de volets roulants, j’ai eu le meme souci, mais en migrant une Atlas - du coup j’ai pensé que la migration s’était mal passée et je suis reparti de zero : même résultat !
J’ai recréé pour les modules dont les commandes n’étaient pas fonctionnelles les commandes « action » manquantes depuis les « valeurs du noeud »
Peut-être que tu peux créer les commandes « info » et « action » manquante de tes interrupteurs de la même façon ?
Bonnes fêtes de fin d’année à tous
Sylvain

Veuillez ne pas poster de doublon