Box jeedom type androïd

J’ai pas encore validé mon panier vous pensez quoi de cette machine avec jeedom exclusivement installé dessus j’ai un vieux ssd qui traîne j’aurais Juste à rajouter la ddr

€ 56,17 Réduction de 58% | Mini ordinateur sans ventilateur double LAN Celeron N2810 J1900 Mini ordinateur 2 * Gigabit LAN Windows 7/8/10 WIFI HDMI USB bureau Micro Htpc Nuc

CPU à la hauteur du tarif
https://www.cpubenchmark.net/cpu.php?cpu=Intel+Celeron+N2810+%40+2.00GHz&id=2109

Je regarde les occasions sur le bon coin il y’a des nuc à 1350 mark avec 4 go de mémoire vive ça irait à 90 euros

A mon avis, tu devrais te poser tranquillement la question de savoir ce qui est le plus important pour toi :

  • Hyper stable ? Oui => Smart Jeedom
  • Est-tu à l’aise en manipulation et configuration Linux ? Non => Smart Jeedom
  • Limiter le budget budget ? Oui => RPI4
  • Besoin de d’une ‹ grosse config › et mulitples VM ? Oui => Nuc

Tu a raison mais j’aimerais avoir ma box avent d’aménager histoire de me familiariser avec jeedom
Pour le rpi niveau tarif avec tout les accessoires ,boîtier ,alim ,ssd ,sd ,hub usb alimenter, rpi4 , je suis au même tarif
C’est pour cela qu’il serait plus judicieux de partir sur un nuc d’occasion pour moi car je gagnerez en place

Et pour la partie logiciel j’installerai l’iso qui vient de sortir… pour avoir une machine dédiée

Tu veux dire quoi par gagner en place ?

Et bien avec le spaghetti qui doit être branché au rpi cela n’est pas très waf le nuc je l’accroche directement au mur à côté de mon tableau et le tour est joué

Ok, a faire gaffe quand même, tous les boîtiers nuc ne sont pas aussi riches en nombre de ports USB, ce qui ne te dispensera pas forcement de coller un hub supplémentaire à un moment ou un autre.

Ça marche merci de m’avoir répondu je voudrais pas abuser d’après toi le nuc A 1350 mark et suffisant

ça devrait pouvoir faire fonctionner jeedom sans problème

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.