Box jeedom type androïd

Hello la communauté je cherche actuellement à me fabriquer ou acheter une box jeedom au meilleur prix et le plus stable possible je suis tombée sur une annonce sur eBay pas mal pour le prix 90€ .
j’aurais voulu un retour Utilisateur Stabilité performance merci
Car actuellement je suis au même tarif avec
Rpi 4
Boîtier rail-din
Alim
Carte SDimage

Bonjour @Classic145,

Jeedom ne supporte que les distributions basées sur Debian.

akenad :slight_smile:

1 « J'aime »

Donc c’est quelle type de matériel

Il faut pouvoir installer Linux dessus. Pas android.

Enfaite c’est une une solution clé en main avec la possibilité de rajouter n’importe quel clé usb zwave etc… jeedom et déjà installé

Salut,

A choisir et pour le même budget je me tournerai vers un pi 4 dont la fiabilité est éprouvée.

Ah mais c’est la box jeedup ? Pourquoi tu l’as pas dit ?

Merci pour ton retour personne a testé dans la communauté…
j’ai lu sur le forum de les rpi 4 on plusieurs problème de stabilité…
donc je me demander quel et la meilleure version

Je crois pas la jeedup et à 200€ la on et sure une version a 90 €
j’aurais bien mis un lien mais je c’est pas si j’ai le droit…

Salut @nebz,

C’est pas la jeedup, elle ressemble à ça la jeedup :
téléchargement

Alors s’il nous donnait le nom de l’a box ça aiderait tout le monde :wink:

2 « J'aime »

Y’a pas de problèmes de stabilité sur le pi4, il faut juste un hub Usb alimenté pour supporter les protocoles sur clé

1 « J'aime »

Ça ressemble à une box non officielle fabriquée par le vendeur. La box de base avec les mêmes caractéristiques vaut moins de la moitié du prix qu’il le vend

Voici le lien de l’annonce

https://www.leboncoin.fr/vi/1767459672.htm

Il est sur eBay aussi

Aussi…oui je voyais ça comme la solution miracle à moindre coût pour les fainéants comme moi .Mes bon vous avez pas l’air emballé donc au oubliettes
Et un rpi 3 b+ et suffisant pour jeedom où il faut monté en gamme merci

Salut
Je tourne avec un pi3b+ avec clé 3g,rfxcom et ssd depuis pas mal de temps, et ca tourne comme une horloge!

Le Raspberry 3B+ est parfait pour débuter. C’est juste si l’installation commence à prendre pas mal d’ampleur qu’il peut commencer à s’essouffler.

1 « J'aime »

Merci pour votre retour je vais partir sur un rpi 4 et si je galère pour L’installation je vous demanderai un peu d’aide😂 good nigth

Donc pour clôturer le poste j’ai finalement acheté une jeedup v2 a 140€ en promotion…