Suite à mon passage chaotique en V4 (uniquement de ma faute, ceux qui ont suivi l’auront compris, FAITES DES SAUVEGARDES :D), j’en profite pour poser quelques questions.
Pour commencer : j’ai des boutons sur un groupe qui sont apparus en double, d’un coup, sans raison apparente :
C’est le seul cas, mais les deux boutons de mon FGS-222 sont un matin (il y a deja quelques temps de ca, jamais pris le temps de m’en occuper) sont apparus en double. Tout me semble bon coté config :
le problème est dans le nom de la commande, que tu as masqué parce qu’apparemment c’est une info hyper confidentielle
donc ca va être difficile de donner le problème exacte mais les commandes sont affichées ou masquées suivant la commande état liée et leur nom (si etat=1 et commande « on », on masque etc), une liste de nom est interprété mais il faut respecter cette liste (je ne l’ai plus sous la main mais la question a été abordée de multiples fois sur le forum donc ca doit pouvoir se retrouver)
Par exemple « on » et « off » seront reconnu donc dans ton cas rajoute juste un espace entre « portail » / « garage » et « on »/« off » sur les 4 commandes
les autres « mots clés » seront par exemple « ouvert » / « fermé », « allumer » / « éteindre » etc (sans certitude, justement je ne suis plus sur de la liste complète)
J’avais cherché cette liste. Mais je n’y avais pas inclus la notion de widget, dans ma recherche, d’ou le fait que je ne la trouvais pas.
Mais ta solution est la bonne. Le fait d’avoir ajouté un simple espace entre mes commandes, ca a résolu le souci
Merci pour ton aide Mips