Bouton multi-label

Hello tout le monde,

Je pose une question toute bête ne sachant pas si c’est possible ou non (limitation de l’application Apple) mais je souhaiterais créer un bouton avec plusieurs labels pour faire une sorte de « mode ».

En gros pour expliquer un peu ce que je souhaite faire, j’ai le plugin thermostat et j’ai une thermostat par pièce. C’est plutôt cool et ca permet d’avoir une gestion fine des températures. Mais globalement 3/4 du temps, je veux setter le même mode pour toute la maison « Eco, Hors Gel, etc ». Du coup, j’aurais aimé placer un bouton virtuel « Thermostat Global » qui serait une sorte de bouton comme pour l’alarme :

Est-ce possible ou ce genre de bouton n’est possible dans iOS que si le composant est de type « alarme » ?

Merci d’avance à tous, si vous avez besoin de plus d’information n’hésitez pas :wink:

Hello,

Je pense que tu peux passer par un interrupteur Multi valeur pour faire ce dont tu as besoin, mais ton visuel ne sera pas le même que celui de l’alarme que tu montre.
Sinon tu fais une fausse alarme dans le plugin Alarme avec à la place de tes modes les modes de tes thermostats, ça je pense que ça peut jouer.
Ou encore mais moins pratique tu fais 1 inter homebridge par mode global.

1 « J'aime »

Hello,

malheureusement ca n’existe que pour les modes alarme et les mode thermostat… et les libellés et le nombre est fixé :frowning: (on peut faire moins mais pas plus ni renommer).

sinon tu as le plugin mode qui utilise en fait des interrupteurs multiples pour faire ça… c’est pas la panacée mais ca fait le taf.

1 « J'aime »

Merci beaucoup à vous,

J’avais pensé à faire une fausse alarme mais je suis trop formaté soucis du détail à ma mode iOS pour voir un truc aussi sale :stuck_out_tongue: J’aurais aussi voulu éviter d’avoir un nouveau bouton par mode (plutôt encombrant).

Je viens de tester le plugin mode avec le regroupement de bouton, c’est pas non plus une dinguerie mais il vrai que c’est un bon compromis pour éviter tout de même de switch entre toutes les pièces sans trop surcharger.

Je n’avais jamais vu de screen avec ce fameux multi label personnalisé, d’où ma question qui m’a fait gagner du temps.

Merci beaucoup et bonne journée,

PS : Ne pas hésiter à déterrer ce post si dans une future MAJ iOS si cela le permet :wink:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.