C’est dommage, pour les plugins qui ne sont pas publié sur le github; payant par exemple; on ne peux plus envoyer de mise à jour.
Pas d’autres moyens ?
Ca marche avec les plugins sur github privé (qui est gratuit désormais)
Il avait été question d’ouvrir à autre chose que github mais plus de bruit sur ce point.
Par contre, petite remarque pour ma part, quand on pousse depuis Jeedom, le market lisait le json en automatique.
Du coup les champs étaient directement remplis (presque tous, il restait 2 ou 3 bugs)
Là on revient à l’age de pierre, il faut remplir la catégorie, la description, les matériels supportés …
Même si la synchro après marche, on se prend une erreur disant qu’on doit tout remplir pour créer le plugin. Je sais, c’est qu’une étape, mais bon, si on pouvait avoir un premier modal « saisissez votre repo » et hop, ca remplit tout le modal en dessous, ca serait du bonheur.
Si, le seul hic c’est que pages (pour la doc) n’est pas autorisé.
Au moins 2 solutions discutées sur « communauté »:
un autre repo public que pour la doc (de tout tes plugins); mais du coup pas de gestion des traductions auto via jeedom)
un mirroring du repo sur gitlab (repo privé aussi) ou pages est autorisé pour les repos privés.
Effectivement l’équipe avaient annoncé une possible ouverture à gitlab en plus de github pour les environs de septembre ; des nouvelles la dessus @Loic, @Alexandre?
Je ne comprend pas ca : « Si, le seul hic c’est que pages (pour la doc) n’est pas autorisé. », regarde les plugins officiel sur depot privé on a bien la doc accessible a tous sur un depot privé et ca ne pose pas de soucis.
Pour gitlab c’est toujours prévu mais c’est pas une priorité devant tous les autres trucs a faire avant désolé.
A c’est pas possible en gratuit ok je comprends mieux car sur jeedom on l’utilise justement et pas de soucis. Donc oui pour le moment faut un 2eme dépôt. On va réfléchir comment vous simplifier la vie la dessus