Bouton "arreter" et mise à jour des antennes

Bonsoir,

Dans les tuiles des antennes, il y a un bouton arrêter.
- Est-il possible d’avoir ce même bouton dans les équipements antennes ?

Je suppose que les antennes tgw se mettent à jour avec apt update && apt full-upgrade ?
- Est-il, si la notion de version existe pour tgw, possible d’afficher cette version dans les équipements antennes ?

Merci et encore merci pour les récents ajouts dans les antennes, testé avec succès.

Salut,

Je me suis permis de déplacer le sujet car cela ne concernait pas plugin-mqttdiscovery :wink:


tu veux dire sur la page de config des équipements?
genre quelque part ici?
image


non, c’est une installation via les dépôts python;
cela passera par une (ré)installation de l’antenne, ou alors je prévoirai une action dédiée pour la mise à jour.

c’est techniquement possible, comme il est possible d’afficher toute version d’une librairie python, mais la commande pour obtenir cela est « extrêmement » lente, ca prend 10s à 15s via ssh sur un pi0, du coup je l’avais fait mais j’ai dû le retirer car cela cause trop de problème (timeout sur la connexion etc)

Idéalement il faudrait que la passerelle theengs remonte cette info toute seule (via mqtt) ainsi le plugin pourrait l’afficher, je vais proposer cette idée.

1 « J'aime »

Salut.

Oui, c’est bien à l’emplacement que tu indiques que j’aimerais y voir un bouton arrêter.
- Car là, celui-ci redémarre l’antenne.

Pour pour les autres réponses, si c’est contraignant, il ne faut surtout pas le faire.

Ok pour les mises à jour de tgw, j’y pensais aussi, mais pour savoir quand le faire, il faut ces informations (version courante / version existante).

Tu as demandé le passage en stable des 2 plugins ?

Bonne journée à toi

Oui, depuis le 19 octobre environ… ca commence à faire long (et un autre début octobre, 4 plugins en tout bloqués en beta)

Salut.
Heureusement que le canal bêta existe, cela permet d’avoir tes super plugins en attendant.

2 « J'aime »

Ca sera dans la beta demain

1 « J'aime »

Bonjour,

Merci.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.

Bonjour Mips,

C’est testé et fonctionnel (action, possible via scénario du coup).

je ne comprend pas trop, l’action était déjà possible via scénario, c’était déjà une commande de l’équipement.

Arf, c’était pas mon idée d’écrire cela

Mon idée était : si on n’affiche pas la tuile des antennes, il n’était pas possible d’arrêter les antennes via l’interface de Jeedom.
- Du coup, ce bouton dans l’équipement permet cela.

T’es ok avec cela ?