Bouton allumage dans Smart life

Bonjour,

Je suis nouveau sur jeedom, je viens de motoriser mes volets roulant avec des moteurs somfy radio et je viens d’aquerir aussi une petite box TOST CORP pour les contrôler.

Avant de m’attaquer à mes volets roulants, je souhaite faire ce qui suit :

  • J’au une prise et une amploule dconnectées de chez actrion, j’ai ajouté le plugin smart life dans jeedom pour les contrôler.
  • J’ai ajouté deux équipement dans mon design de test, ampoule et prise. Sauf qu’en cliquant sur allumer rien ne se passe !!

Je ne sais pas qu’elle est la démarche à suivre afin de pouvoir conrôler mes équipements.

Vous en remerciant par avance.

Bonjour,
Je vous invite à lire ce post Comment nous aider à vous aider - ou Comment poser une bonne question? et d’ensuite compléter votre demande pour fournir les informations qui permettront à la communauté de vous aider.

Au minimum les configs, versions et les logs.

Bonjour,

Avant déjà d’ajouté dans le design est ce que la tuile sur le dashboard fonctionne?

OK, merci :slight_smile:

Oui, la tuile fonctionne correctement.

Bonjour,

Si elle fonctionne alors il suffit simplement d’importer cette dernière dans votre design.
Comment faite vous pour créer votre équipement que nous puissions essayer de comprendre ce qui ne va pas.

1 « J'aime »

Je me mets sur mon design et en mode édition, je clique droit, ajouter un équipement. Mais en cliquant sur allumer ou éteindre dans le design rien ne se passe.