Bonnes fêtes

Bon, je vois qu’il y a de la vie sur community, j’en profite pour vous souhaiter bonnes fêtes et prennez du temps avec votre famille ( proche seulement malheureusement…), c’est le plus important.

A l’année prochaine, qu’elle soit meilleure, ce sera pas dur…

8 « J'aime »

Je souscris.
Bonnes fêtes à toutes et tous ainsi qu’à vos proches.
Qu’on en finisse vite avec cette année de m…
En espérant un prochain meilleur cru.

:kissing_heart:

Hello,

Bonnes fêtes à tous :wink:

1 « J'aime »

Bonjour,

Merci pour l’attention ! :christmas_tree:

Tout pareil !

1 « J'aime »

Bonnes fêtes de fin d’année à tous.

Tu oublieras pas de passer ton post en résolu quand 2021 sera mieux :rofl:

2 « J'aime »

Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d’année. :sunglasses:

Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d’année à tous !!!

1 « J'aime »

Bonjour,
Belle initiative en cette fin d’année 2020 plutôt… étrange (pour rester poli :grinning:)
Profitez bien des fêtes de fin d’année et à l’année prochaine meme si la domotique ne s’arrête jamais… ou presque :wink:

Bonne fête a vous tous aussi !!

Merci et bonnes fêtes de fin d’années et vous toutes et tous. Que le père noël vous gâtent de très bons moments en famille (même si cette année, comité restreint oblige) et de jouets pour Jeedom ou autres :slight_smile:

Bonnes fêtes également à vous tous. :evergreen_tree: :champagne: :clinking_glasses:

Bonjour,

Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d’année à toutes et à tous. :cocktail: :wine_glass: :fireworks:

Salutations

Jean-Paul

1 « J'aime »

Bonnes fêtes à tous :blush:

1 « J'aime »

de bonnes fêtes a tous et toutes

l’année pro sera meilleure !!!

1 « J'aime »

Bonsoir,

Merci pour cette attention, bon réveillons de noël :santa: à tous et toutes ainsi que de bonnes fêtes de fin d’année.

2 « J'aime »

Bonnes fêtes à tous !

2 « J'aime »

Bonnes fêtes everybody :v:

Proche au singulier pour nous en effet :frowning:
Profitez !

2 « J'aime »

Bonne fête de fin d’année à vous tous. :clinking_glasses::champagne::tada::kissing:

1 « J'aime »

Bonjour á tous

Et Joyeux Noël á tous les membres de cette fabuleuse communauté de partage et d’entraide. Accompagné d’un grand MERCI

JM