Bonjour à vous tous

Bonjour,
Dans la région Toulousaine, je suis pationné de domotique depuis bienôt 16 ans, où j’ai commencé avec le protocole X10. J’ai actuellement deux box eedomus et 3 box domoticz (Rpi3) avec des modules Rfxcom et Rfplayer répartis et une cinquantaine de modules z-wave.

Ma maison est très grande (450m2) et très ancienne (avant 1800), avec des murs de 60 à 80cm en terre crue et galets, et avec des dépendances qui se situents jusqu’à 150m de la maison (cable ethernet passé :fearful:) .

J’ai récement investi dans une box Home assistant Yellow, ou je fait tourner tous mes modules zigbee (une trentaine)

Dans la logique, je pense que le cloud d’eedomus s’arretra dans pas très longtemps, et j’y ai tous mes modules z-wave et y ai développé beaucoup de scripts en php dessus.

Je viens donc de m’installer un box Jeedom (Rpi5 16G0 Ram, disque ssd 1To) pour migrer tous mes modules z-wave et mes scipts dessus.

J’ai un bon niveau de connaissance en php, python, un peu moins en js, et un tres bon niveau en Dot Net.

En espérant que Jeedom perdurera dans le temps :wink:

Bien à Vous,

Arnaud

3 « J'aime »

Bienvenue ici et dans le monde de Jeedom

1 « J'aime »

:thinking:

1 « J'aime »

:sweat_smile:
Non je ne suis pas de Marseille, même si j’y est fait une partie de mes études !
Corrigé par 16Go :wink:

2 « J'aime »

Hello @Nanou-31,

Ca doit être sympa tout le sans-fil chez toi vu la construction :sweat_smile:

Bienvenu à toi !