Bloquer importation de nouveaux équipements

Bonjour j’utilise le plugin Xiaomi pour gérer quelques équipement wifi (aspi, ventilateur) et également mes yeelights. Pour tous les périphérique zigbee, j’ai transféré les équipements sur deconz.
J’ai quand meme conservé la gateway xiaomi que je n’utilise que pour la veilleuse.
Mon souci est que ma gateway capte encore des périphériques zigbee (inter, capteur mouvement), et les inclue à nouveau dans le plugin xiaomi.
Comment faire pour bloquer l’inclusion de nouveaux périphériques? D’ailleurs je ne comprends pas comment ces périphériques peuvent être inclu sur deconz via la clé conbee, et en même temps par la gateway xiaomi…
Merci d’avance …

Salut!

Le plugin xiaomi ne parle qu’à la gateway xiaomi et pas aux modules.
C’est donc avec l’appli xiaomi sur le téléphone qu’il faut exclure les modules de la gateway.

2 « J'aime »

Ok je l’entendais bien comme ça, pourtant les modules zigbee ne sont plus sur l’appli depuis longtemps! Je regarderais ça à nouveau, j’ai peut etre mal fait l’exclusion de l’appli…Merci pour la piste…

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.