Bonjour à tous et une très bonne année à tout le monde.
J’ai fait la mise à jour en 4.5.2
Je ne sais pas si c’est là que je dois poser la question mais je n’ai plus de chauffage depuis hier soir avec ma jeedom smart.
J’ai déjà relancé les dépendances et le démon au cas où, mais rien n’y fait.
Je suis avec z-wave JS et je commande principalement avec des modules qubino couplé à des sondes et au plugin thermostat de jeedom.
Merci pour votre aide car je suis perdu
Dans mes équipements toute la colonne interview est en rouge (ne faite pas attention au « 5-node inclus » je vais devoir le supprimer)
Franchement je crois que tous mes scénario ne fonctionnent toujours pas malgré la mise à jours.
Je pensais qu’il y avait que zwave JS avec mon chauffage mais en faite le reste non plus ne fonctionne pas.
Faut-il faire autre chose svp après la mise à jour?
J’ai retiré la case que j’avais coché hier sur « ignorer la vérification de l’heure »
Faut-il relancer la box?
C’est quoi l’action à faire pour relancer les scénarios stp?
Je n’ai pas vraiment de scenario pour le chauffage par contre, je m’en sert avec le plugin thermostat et agenda (sachant que cette année j’ai laissé tombé l’agenda et je pilote manuellement en fonction des besoins)
Il faut relancer pour chacun dss modules une interview.
Il y a 90 % de chance qu’il s’agisse d’un bug connu sur Smart si ton contrôleur Zwave est interne. Si c’est le cas tu auras le problème à chaque redémarrage du démon Zwave (ou de la box).
J’ai relancé les interviews, certain module sont passés en complete, mais j’ai perdu pas mal d’image des modules et suis revenu avec l’image du logo Z.
Par contre je n’arrive toujours pas à commander mes radiateurs…
Vous avez une idée de quoi faire pour que ça refonctionne ?
J’arrive à contrôler les radiateurs c’est bon. Quelle histoire.
Me reste les sondes qui doivent remonter, j’en ai réveillé, je vais voir quand l’interview est ok.
Merci à tous.
Y a t’il pour la prochaine fois un moyen rapide de faire l’action « réinterview du noeud » sur l’ensemble des modules en une fois? Car d’aller le rechercher pour chaque modules c’est assez long quand même et bien galère…