Blocage du lien entre le plugin et le serveur (erreur 401)

c’est vrai que c’est le même fuseau ! mais ya un souci quand même et ca viens pas que de moi

:rofl: :joy: :rofl: :joy:

1 « J'aime »

Bonjour Sigalou,
chapeau pour ta persévérance, et un grand merci pour la tenu de ce plugin.

1 « J'aime »

Hello Sigalou,

Merci pour ta réactivité et ta persévérance, cela va régler notre souci.

Etant en stable, je ne peux pas tester la bêta, je surveille l’avancement ici :slight_smile:

@++

Je l’ai remarqué aussi chez moi, en fonction de quand tu relances le démon, parfois la log node est en am/pm…

merci de ton soutien et la remarque sur le démon, @sigalou a passé sa journée a se foutre de moi :rofl:

Qui aime bien châtie bien !!!
Si je n’aimais pas mes beta-testeurs (bien dans cet ordre), je devrais plutôt aller cueillir les fraises …

Mais au final, un log ne reste qu’un log. En toute logique, un utilisateur ne devrait jamais y aller donc je ne fais pas trop d’effort dessus… :kissing_heart:

si y avais que la dessus :stuck_out_tongue_winking_eye: :kissing_heart:

suis un mec du sudddd

1 « J'aime »

Salut @sigalou

Petit message pour te dire que je n’ai pas eu de problème avec le pluggin depuis la maj du 5 mai :slight_smile:

1 « J'aime »

merci du retour :slight_smile:

Salut @sigalou
J’ai un problème avec le plugin #plugin-alexaapi depuis quelques jours.
je suis sur la dernière version stable et j’ai eu 2 mises à jour récemment.
Le daemon ne se lance plus.
Voici mon log

[2021-06-02 01:05:09][INFO] :  Lancement du démon alexaapi
[2021-06-02 01:05:09][DEBUG] : Lancement démon alexaapi : nice -n 19 nodejs /var/www/html/plugins/alexaapi/resources/alexaapi.js http://192.168.2.12 amazon.fr alexa.amazon.fr je7mf8r5QZJr2XteSmCJxhhTiSHma84iYZ1 100
[2021-06-02 01:05:09][INFO] :  Démon alexaapi lancé
[2021-06-02 01:05:10][DEBUG] : Réception données sur jeeAlexaapi [message_add]
[2021-06-02 01:05:10][DEBUG] : Trame dans jeeAlexaapi sans aucun deviceSerialNumber... à voir pourquoi, trame ignorée.

Quand je lance la génération manuelle du cookie, ça fonctionne bien
Mais le daemon ne pass pas en OK. Si je sors de la config pour y rerentrer, le cookies n’est plus présent.

j’ai aussi ce message d’erreur dans le notification

https://192.168.2.12/index.php?v=d&p=health&id=alexaapi	90	Uncaught TypeError: Cannot read property 'close' of null

non… J’ai relancé les dépendances et c’est revenu tout seul. Pas bien compris…