Blitzwolf BW-SHP13

Bonjour,
je cherche des utilisateurs des prises Blitzwolf BW-SHP13 sous deconz.
Avez vous bien la remontée de la consommation en temps réel ?
J’envisage d’acheter ses prises afin de les utiliser sur lave linge et sèche linge afin d’être averti des différents cycles de lavage/séchage.

Merci pour votre aide.

Bonsoir, je viens d’en recevoir 3 ce soir : les watts remontent (étrangement ma timeline indique 1 ou 3 watts alors que rien ne consomme derrière). Ma config : Rasp3 + conbee + deconz. A l’installation je n’avais que on/off/etat mais apres qqs mn de les items suivants sont "arrivés" : 'Courant 01-0b04' 'Puissance 01-0b04' et 'Voltage 01-0b04'.
H

Bonjour,
Je viens de recevoir également une prise BlitzWolf BW-SHP13. Je suis sous deconz + conbee 2.
Je constate également que la consommation ne remonte pas …
Vu le message de hro je vais attendre que les commandes de consommation remontent (en croisant un peu les doigts).

Bonjour Franck, as tu résolu ton problème de remontée de consommation avec cette prise sous deconz ?

Salut,
J’étais surtout à la recherche d’infos.
Je les ais commandés la semaine passée sur Ali.
Wait & See

ok je continue mes investigations. au cas ou j’indiquerai comment j’ai réussi à récupérer la consommation.

Merci par avance.
Je reviens ici dès l’intégration faite

Salut,
as-tu une évolution concernant les prises et la remontée de conso ?
je devrais recevoir ces prises d’ici peu

Merci

Bonjour,
j’ai reçu mes prises samedi … et … petit problème :frowning:
Je fais l’inclusion (via phoson) de la première et j’ai juste la remontée de :
L’Etat On et Off …
Pas de remontée de la puissance nada.

Je décide de faire l’inclusion d’un seconde (toujours dans phoson) mais cette fois ci comme si je voulais inclure un Sensor.
Ma seconde pris remonte bien dans Jeedom avec L’etat + On + Off ainsi qu’une valeur Courant (mA) qui reste à 0 Voltage (V) qui reste à 0 et Puissance (W) qui se met bien à jour.
Bon j’en ai pas besoin de plus.

Je supprime donc la première prise et la ré-inclure dans Phoscon mais rien à faire je n’ai pas les valeurs de puissance qui remontent :frowning:
Je pense que Phoscon garde en mémoire quelque par la précédente inclusion ?

Si quelqu’un a une autre méthode je suis preneur .

Merci à vous

J’ai acheté 2 de ces prises, une fois l’inclusion effectuée, tous les éléments sont présents dans la liste des commandes (état, on, off, puissance etc…) mais seuls fonctionnent l’état et on / off

Apparemment ils sont sur le coup à ce sujet, mais le comportement des ces prises est assez étrange…