Blink camera et code pin?

Pareil pour moi

Moi je pense recevoir au moins 30 sms jour. :grinning:

Idem, plugin ok armer/désarmer, mais je suis spamé en mail :smiley:

Comme dit plus haut, armement/désarmement Ok, comme vous toujours des mails, mais surtout impossible de visualiser la moindre image. Vous y arrivez vous ?

Non, pareil. Impossible de visualiser les images.

Pareil pour moi :frowning:

Afin d’éviter le spam d’email, j’ai désactivé le cron 1h dans les paramètres du module

Bonjour quel cron désactive tu ?
Moi j’ai cron, cron10 et cronHourly d’activer
Tu le désactive mais sa ne gêne en rien dans el fonctionnement ?

ouais…
Je crois que j’ai produit une usine à spam…
J’essai de corriger cela asap mais c’est pas gagné avec Blink qui change les API.
Sur d’autres projets qui utilisent Blink, ils ont remarqué que c’était spécifique à l’Europe.
Mais pas de piste de solution pour l’instant.
Je vais regarder pour supprimer les actions qui provoquent les envois de mail/sms dans le « cron hourly ».

1 « J'aime »

Merci :slight_smile:

Oui , Merci beaucoup pour ton temps. :grin:

Merci car ton plugin est devenu indispensable !

1 « J'aime »

Pour ma part je n’arrive toujours pas à me connecter . J’ai beau rentrer le code pin il me demande toujours de rentrer le code pin.

Vous avez fait un réinstalle de l’application ?

Moi j’ai fait une regle dans ma boite mail tous message vont direct dans archives

Pour info, voici ce que j’ai reçu hier. Probablement en lien avec notre souci.

hello, juste la dernière mise à jour du plugin, et ça corrige le problème d’authentification, mais pas l’envoi de mail pour l’instant.

1 « J'aime »

Bonjour,
Je vais livrer une nouvelle version (directement en stable car je manque de temps).
Elle corrige le téléchargement des videos.
Elle semble corriger les envois d’emails.
La prochaine étape (pas encore commencée) : voir si le passage sur des codes pins par SMS change quelque chose. En espérant que l’on ait un peu de stabilité dans les API Blink…
Pour ceux qui ont déjà franchi le pas : merci de me dire comment cela se comporte sur la nouvelle version.

Bons tests,

Bonne journée,
Duke

1 « J'aime »

Bonjour,
Images téléchargeables, vignette mise à jour sur déclenchement et plus de mails depuis plus de 2h. Cela semble OK pour moi.
Merci encore

Ça fonctionne bien de mon côté aussi.
Un gros merci pour ton travail. :+1:

Marche aussi pour moi, merci pour le travail effectué.