Bonjour !
Je relance un questionnement concernant les montre connectées : est-il prévu (et surtout possible) un jour de récupérer l’état de présence des montres Garmin ?
Je ne sais pas s’il y a des limitations techniques, mais vu que les Xiaomi Band sont bien reconnus, quelles seraient les différences ?
Merci !!!
Bonjour déjà a tu teste le scan avec ta montre en cochant la case device inconnu, car ma montre huawei est reconnue en device inconnu.
Bonjour,
Ce n’est pas du à BLEA si cela ne fonctionne pas correctement, mais à Garmin.
J’ai une FR220, une FR245, une FR45 et enfin, une Instinct et les 4 sont bien reconnues en présence via le plugin BLEA et cela, sans rien faire (il faut juste autoriser l’inclusion de périphériques inconnue).
En revanche, ce n’est pas utilisable. Car si la montre est vue dans Jeedom, elle n’est alors plus vue dans l’application Garmin Connect. Les deux ne fonctionnent pas simultanément.
J’ai une Mi Band 3 et une Mi Band 4 qui elles, fonctionnent avec BLEA et l’application Mi. Grace à une option de l’application Mi qui permet à la montre de fonctionne sur plusieurs équipements en même temps.
Hello !
Merci de vos réponses à tous les deux : je n’avais en effet jamais coché la case « Devices inconnus », mais en la cochant… j’ai bien les montres Garmin qui apparaissent sur Jeedom / Blea.
Dès que j’active le bluetooth sur mon portable, la montre disparaît de Jeedom 
Bon, c’est déjà un début de solution !
Plus qu’à faire des messages à Garmin pour qu’ils mettent ça en place !
Par contre ils parlent bien de 2 périphériques ici : Combien d'appareil puis-je associer à l'application Garmin Connect simultanément ? | Garmin Support
Mais j’imagine qu’il ne s’agit justement pas de simultanéité…
C’est sans rapport là, le lien parle d’une limitation de Garmin Connect et pas des appareils eux même.