Après la migration de mon installation d’un RPI vers une VM Synology (upgrade à 10Go de mémoire), j’ai bien ma clé bluetooth d’installée et reconnue quand je fais les tests sur ma session ssh, mais les dépendances tournent, mais se bloque à 20% et le processeur de mon synology est à 100%.
J’ai fait quelques installations sur ma VM : reinstall python, reinstall bluetooth, mais rien y fait.
Pour information : j’ai une clé bluetooth trendnet 1BW-106UB.
Mon bluetooth me sert à gérer ma balance Miscale, mes miflora et l’arrivée/départ de la maison avec les miband Xiaomi.
The repository 'cdrom://[Debian GNU/Linux 9.12.0 _Stretch_ - Official amd64 xfce-CD Binary-1 20200209-02:13] stretch Release' does not have a Release file.
E: Could not get lock /var/lib/dpkg/lock - open (11: Resource temporarily unavailable)
E: Unable to lock the administration directory (/var/lib/dpkg/), is another process using it?
La première c’est un problème dans la liste des repository parcequ’il y a ton cd dedans
Les autres c’est comme-ci tu avais déjà une installation en cours.
Il y a encore d’autres erreurs après mais c’est peut-être lié.
Par contre j’ai pas assez de connaissances sur Linux pour aider, va falloir attendre que quelqu’un qui s’y connaisse mieux réponde…
alors, plus d’erreur d’installation de dépendance, mais impossible de démarrer le deamon. Et ma clé n’est pas dans la liste hci. J’ai pas fini je crois …