Bizarrerie dans un tag

Tente en faisant comme ça, chez moi ça passe bien :
Scénario appelant :

Scénario appelé :

Résultat du message :

@Bben
Dans le scénario qui envoie le message, si le tag(Priorité) = Urgent il envoie un sms sinon il envoie un mail avec le plugin E-mail.
J’ai fait le test et je reçois bien un mail comme celui-ci :Sc1 .
J’ai un peu le sentiment que cela se passe au niveau du plugin Free SMS
Dans le plugin FreeSMS j’ai 3 destinataires :

. Mon équipement se présente comme cela Sc1
Si dans le champ Message je met RPIJDLM > La température est de 8.1°C je reçois le bon message. Si je rajoute un - devant le > soit → La tempé… là je perds le ° . Par contre si j’envoie un mail au lieu d’un sms je reçois correctement le mail.
Est-ce une piste ?

@Dreaky
Merci de ta réponse
Je n’ai pas fait le test mais il est très probable que cela fonctionne aussi chez moi. Le contexte est très différent : envoi d’un popup et non d’un sms, pas de notion de commande.

En tout cas ça oriente bien !
=> tu peux essayer d’échapper les « - » ou de les remplacer par « = » pour tester! ce qui peut être une solution en soit (sans être une réponse)

Dans les 2 cas je perds le °, et pourtant dans le log je retrouve bien tous les caractères dans le tag message envoyé au plugin : (exemple avec le = devant le >)
[2020-02-28 11:20:18][SCENARIO] Exécution de la commande [Messages][Envoi de SMS ][SMS Jean] avec comme option(s) : {« background »:« 0 »,« title »:« M\u00e9t\u00e9o »,« message »:« RPIJDLM => La temp\u00e9rature est de 9.4\u00b0C »}
[2020-02-28 11:20:18][SCENARIO] Fin correcte du scénario

Sans un quelconque caractère devant le > je reçois bien le ° mais le log est différent, les tags apparaissent avec les #
[2020-02-28 11:28:32][SCENARIO] Lancement du scénario : Envoi de Notifications options : {"#Priorite#":« URGENT »,"#Destinataire#":« Jean »,"#Titre#":« M\u00e9t\u00e9o »,"#Message#":"« La temp\u00e9rature est de 9.4\u00b0C »"}
[2020-02-28 11:28:32][SCENARIO] Fin correcte du scénario

le « –> » ça peut être pris comme une fin de balise de commentaire (???)

si tu met un espace entre le « - » et le « > » tu retrouve le bon message?

Je me suis trompé de log dans mon message précédent. Avec un espace entre le - et le > je perds le ° et pourtant il est bien dans le message \u00b0 :
[2020-02-28 11:38:20][SCENARIO] Exécution de la commande [Messages][Envoi de SMS ][SMS Jean] avec comme option(s) : {« background »:« 0 »,« title »:« M\u00e9t\u00e9o »,« message »:« RPIJDLM - > La temp\u00e9rature est de 9.9\u00b0C »}
[2020-02-28 11:38:20][SCENARIO] Fin correcte du scénario

Bon, tu sais quoi ? Ça me saoule. Je te remercie mille fois de t’être penché sur mon problème (si tant est que s’en soit un) je vais supprimer ces caractères qui ne passent pas et tout ira bien.
Au moins on aura essayé.
Merci encore.

PS : Je ne sais pas comment clore un sujet.