Depuis quelques temps (impossible de dire quand), je n’ai plus la vue JSON.
Qu’importe la vue choisie, la mise en page ne change pas.
Que j’ajoute manuellement une ou des commande info ou action, cela reste sans effet lorsque je sauvegarde.
Dans ce post tu semblais dire que c’était OK pour la sauvegarde avec la version 2023-02-04, non ?
C’est KO depuis la version du 2023-02-07 ?
As-tu désactivé jQuery ? (je ne pense pas)
Peux-tu me fournir d’autres traces intéressantes et captures d’écran stp ?
dans la function saveEqLogic du plugin il y a une boucle qui permet de supprimer les commandes qui ont un id et name vide :
hors le core semble maintenant envoyer un null pour l’id
En remplaçant par if ((_eqLogic.cmd[i].id == "" || _eqLogic.cmd[i].id === null) && _eqLogic.cmd[i].name == "") {
il n’y a plus l’erreur « Le nom de la commande ne peut pas être vide … »
Mais, et oui il y a un mais
Lors du save, la commande n’est pas réellement save, une nouvelle erreur dans le http.log :
PHP Notice: Array to string conversion in /var/www/html/core/class/DB.class.php on line 84
PHP Notice: Array to string conversion in /var/www/html/core/php/utils.inc.php on line 140
En mettant quelque log supplémentaire, je me suis aperçu qu’après ce traitement :
_eqLogic.cmd, ne semble plus un array :
Avant
Après :
En commentant cette ligne _eqLogic = jmqtt.substractKeys(_eqLogic, $('#brokertab').getValues('.eqLogicAttr')[0]);
plus aucun soucis.
@Bad , je te laisse voir ceci, car je ne comprend pas a quoi sert cette ligne
du moins j’ai bien trouvé la fonction dans jMQTT.function.js, mais je ne la comprend pas
Re @kiboost , je revient vers toi pour la nouvelle méthode SortableJS.
Si je comprend bien, en 4.4, il n’est plus possible de faire un enable/disable.
J’ai regardé la lib, est j’ai pas trouvé d’équivalent.
Ne peut-on pas mettre une class en plus (Ex: .static) dans le filter du Sortable.create pour laisser au Dev la possibilité de désactiver le dragg sur certains éléments ?.
J’ai fait le test sur jMQTT, et c’est convainquant