C’est très certainement un problème de synchro, tu as des valeurs qui sont update avant d’autres.
Le plugin peut rien y faire et n’y fera rien, c’est pourquoi il existe la possibilité d’utiliser une commande « Puissance totale instantanée » pour que le plugin n’exécute plus de calcul des récepteurs.
Bonjour,
Je viens de trouver un petit bug sur l’affichage dans le plugin, au moins sur le % de batterie mais pas forcément uniquement (non testé) :
Si on pointe sur une commande info virtuelle avec un arrondi de défini, elle ne se met à jour dans l’affichage que par un rafraichissement de a page. En revanche, si on utilise la fonction Round dans le calcul de la commande, il n’y a pas de souci de mise à jour en temps réel.
Après, c’est peut-être plutôt un bug lié au core, je ne sais pas dire.
Quelle version du core ? peux-tu utiliser le bouton « Assistance » présent en haut de la page de configuration du plugin et ainsi copier/coller les info dans ce thread stp (puis clic sur fermer pour abandonner sur le nouveau thread).
Pfff c’est moi qui a pas les yeux en face des trous ce soir, Effectivement tu as bien le derniere version.
Est ce que tu as plus de details ? par exemple la valeur du % ou une capture d’écran ? Car je vient de tester plusieurs choses et j’ai jamais rencontré ce problème.
Edit: peut-être aussi un autre widget qui génère une erreur js et qui bloque le refresh des updates.
Tu peux tenter d’isoler l’équipement powerflow dans un objet provisoire vide pour afficher que le widget powerflow.
Si j’ai uniquement le widget dans une vue, le % semble évoluer correctement.
Ca semble venir d’un widget foireux : JAG Documentation
Je l’avais mis à côté pour comparer la valeur, je ne pensais pas que ça aller rentrer en conflit …