Beta RFXCOM

Bonjour,

Je viens de pousser sur le Market une nouvelle bêta majeur du plugin RFXCom. Dans les grandes lignes, voici les changements :

• passage au Python 3
  • réécriture complète du deamon pour s’aligner avec la documentation officielle de RFXCom
  • refonte des types d’équipements dans Jeedom
  • attention, lors de la mise à jour cela pourra changer quelques commandes (90% ne bougeront pas)
  • pour certain type d’équipement (en particulier les télécommandes) la valeur du bouton devra être passée en numérique pour pouvoir couvrir toute les possibilités

Cette bêta est vraiment une version majeur et risque d’entraîner des modifications nécessitant votre intervention (pas le choix et il est impossible d’automatiser la migration, tellement tout a été refait).

Pour être transparent, il risque d’y avoir de nombreux bugs les 1er jours (que j’essayerai de corriger au plus vite) et surtout le retour à la stable n’est vraiment pas conseillé). Au niveau des tests, je n’ai pu que tester sur des télécommandes DIO et des capteurs de température / humidité Oregon (je n’ai rien d’autre en RFXCom).

Pour tout soucis rencontré, merci de joindre systématiquement la log en mode debug du plugin sans cela, je ne pourrais par comprendre et corriger les soucis.

Merci d’avance pour vos retours.

4 « J'aime »