Bonjour,
Merci Loic, je viens de faire l’update de la version Beta 2020-06-06 01:04:10 et j’ai vu le renaming de AWNING a Banne.
J’ai débuté les tests (sur la version 2020-06-05 01:03:53) et à ce stade :
Version du core Stable V4 (je ne suis pas passé en Beta pour tester les nouveaux types génériques car je n’ai qu’un seul environnement (de production :))
google home 2.23.1.8 en francais
Objets de test : Virtuels créés spécifiquement pour le test, avec commandes minimales et suivi dans la timeline
Tests effectués : Affichage de l’icone dans google home, execution des commandes depuis google assistant, retour d’état dans google home/google assistant
Resultats (partiels) (Note : icone générique ne veut pas dire bug puisque cette fonctionnalité n’est pas déployée par google sur tous ces devices)
OUTLET : OK
SWITCH : OK
BLINDS : Trait Rotation est dans ceux recommandés par Google pour ce device. Retour etat non teste : Phrase de test du trait Mode non trouvée
SHUTTER : Trait Rotation non testée (type générique ROTATION non présent dans ma version Jeedom). Icone générique. Phrase de test du trait Mode non trouvée
CURTAIN avec open/close only: Icone Générique
CURTAIN avec slicer: Icone Générique
VALVE : OK
WINDOW : Icone Générique. Retour Etat non testé (phrase déclencheur non trouvée)
DOOR : Icone Générique. Retour Etat non testé (phrase déclencheur non trouvée)
GARAGE : Retour Etat non testé (phrase déclencheur non trouvée)
GATE : Retour Etat non testé (phrase déclencheur non trouvée)
AWNING : Icone Générique. Phrase de test du trait Mode non trouvée
CLOSET : Icone Générique
DRAWER : Icone Générique
PERGOLA : Trait Rotation non testée (type générique ROTATION non présent dans ma version Jeedom). Icone Générique
Je voulais tester les devices avec les traits OnOff et Toogle mais pour ce denier, je n’ai pas la classe php de toogle dans la version Beta.
Merci en tout cas pour cette refonte (complete !) du plugin. L’approche me parait très evolutive pour suivre les évolutions coté Google.
Cordialement,
Laurent Bonningue