J’aurai besoin du .zip d’une précédente version autre que la seule dernière disponible en v4.1 encore.
Il me faudrait la v4.1.24. Tenté une recherche sur internet sans succès et essayé de modifier le lien de téléchargement pour l’adapter au numéro de version mais fichier plus en ligne.
Pas trouvé de repository d’archive de vos images non plus.
Est-ce quelqu’un l’aurait de côté svp ou un lien que l’équipe peut me fournir ou partager ?
C’est pour mon historique personnel, j’ai pour habitude de conserver dans mes fichiers toutes les images de chaque mise à jour que j’installe.
M’a déjà servi autrefois.
En fait, j’étais sur la v4.1.24 sur une carte Micro SD qui vient de crasher et je me suis rendu compte avec étonnement ne pas l’avoir gardée dans mes Téléchargements… C’est la seule que j’ai pas depuis que j’utilise Jeedom.
Merci aussi de m’avoir déplacé le sujet, j’hésitais fort entre les catégories Hardware > RPI et Utilisation Core Jeedom > Backup/Restauration.
Un grand merci à toi iPapy !
Tu es mon sauveur du jour.
Cela me permettra de ne pas déroger à mes règles établis comme je fais depuis toujours par souci de minutie dans le cas d’un besoin sait-on jamais.
Alors cela me dérangerait un peu de ne pas l’avoir, même si c’est de ma faute de ne pas l’avoir rangé à temps, après si c’était facile pour qqn qui l’a de me l’upload, je comptais sur la communauté dans ces moments
Un grand merci pour votre réactivité à tous et bonne journée.