Besoin d'aide sur le plugin Tesla

Bonjour à tous,

J’ai acheté ce plugin à plus de 15 €, espérant qu’il serait à la hauteur de son prix. Cependant, cela fait des mois qu’il ne fonctionne plus, et je suis vraiment déçu de sa fiabilité.

Est-ce que quelqu’un sait pourquoi ce modèle est si peu fiable et quand il sera de nouveau fonctionnel ? Vu son coût élevé, je m’attendais à une bien meilleure performance.

Merci pour votre aide !

1 « J'aime »

Salut

Tesla a changé son API, comme une recherche te l’aurait indiqué. Ou alors tu recherches un autre effet à ton post?

Le plugin est fonctionnel chez moi.

Antoine

Fonctionnel chez moi.
Faudrait plutôt indiquer ce qui ne marche pas plutôt que de dire ça ne marche pas .

Humm … C’est le prix du moindre équipement domotique, faut arrêter avec ce genre d’arguments. Quand je pense au temps que @vercors a du passer pour comprendre les nouvelles APi !!!

1 « J'aime »

Bonjour,

J’ai modifié votre titre inutilement provocateur.

Vous demandez de l’aide, c’est bien, c’est le but d’un forum d’échange et soyez le bienvenue ici pour cela.

Maintenant, à part dire des trucs inutiles et blessant, vous n’avez rien détaillé pour vous permettre d’avoir l’aide que vous demandez. A part dire qu’il ne fonctionne plus.

Voici une 1ere aide alors :
- Vous avez démarré votre Jeedom ?

2 « J'aime »