Besoin d'aide pour ajouter un menu toggle

c’est pas grave, ca reste discret, merci

@Bben as tu fais une version plus petite pour mobile ?

Nop,
La c’est mon affichage sur ma tablette. Plus petit ça risque de devenir galère pour cliquer dessus avec mes gos doigts!

je vais tester, en tous les cas merci pour le travail, il est adopté sur ma tablette murale :slight_smile:

Merci @Bben, je vais continuer à chercher alors.

J’ai le même problème pour la couleur entre chaque rond, je suis sous firefox. Pas très dérangeant non plus, je vais le garder comme ça également.

Bonjour,
Est-il possible de redimensionner le menu entièrement sans revoir complètement le code ?
Je prévois 9 boutons pour le menu en mobile et la taille de l’affichage est 736x414 (en portrait), du coup ça ne passe pas…

En tout cas un grand merci, le menu marche nikel chez moi.

Salut Picapau,
Il faut triffouiller le CSS,
tu as les propriété widht et height pour les menus qui vont gérer la taille de tes boutons. Il faudra adapté les tailles du texte également (font-size) et sa position( line-height)
Il faudra ensuite modifier les translations pour les adapter (dans les .menu-goo .menu-open:checked ~ .menu-item:nth-child(x))

Merci pour ta réponse,
j’avais commencé à jouer avec les paramètres mais est-ce qu’il n’existe pas une fonction de type « resize » et simplement mettre un ratio (comme les widgets) ?

tu peux essayer de mettre un « scale:x » sur le conteneur (.menu-goo chez moi).
Pas sur que ce soit interprété partout. J’ai l’impression par exemple que ça ne passe pas sur fullykiosk

Merci je vais tester ça, je testerai aussi la fonction transform: scale à voir si ça fonctionne… en tout cas je te ferais un retour si c’est concluant. Pour fullykiosk, je ne sais pas, perso j’utilise jpi et j’ai un peu regarder, il supporte le html5 du coup (avec mes connaissances assez limites) je pense qu’avec un webkit spécifique ça devrait marcher.

Bonjour @Bben

J’utilse tes routines pour mes menus, c’est super efficace !! merci !!

Par contre j’ai un problème de répertoire, si je mets mes menus dans /desktop/custom/menus tout fonctionne sans problèmes. Par contre si je mes menus dans /datacustom/menus rien ne vat plus je reçois un « 403 forbidden » !!! Pourtant les droits des rep et des fichiers sont strictement les mêmes.

Je ne comprends pas d’ou vient le problème.

C’est assez ennuyeux parce que Jeedom nettoie régulièrement et sans prévenir le répertoire /desktop de tous ce qu’il ne connait pas :frowning:

Si quelqu’un à une idée …

Peut être .htaccess ?

Bravo !!! Je suis une buse de de ne pas y avoir pensé ! :frowning:

il suffisait de rajouter :

</Files>
allow from all

Merci @Jeandhom

1 « J'aime »