Beaucoup d'erreur javaScript depuis la V4.1.17

Bonjour, depuis le passage en V4.1.17, il apparait un petit triangle avec des erreurs JavaSript à l’intérieur. J’ai beau vider, elles réapparaissent…
Quelqu’un sait il ce qui peut se passer ?
Merci !

Bonsoir,

Testez à vider les caches de votre navigateur et à redémarrer votre serveur.

Bonjour,
Oui, je viens de faire ça: vider les caches et relance du serveur, et çà recommence
J’ai réussi à localiser la commande qui me génère systématiquement des erreurs JavaScript:
Plugins / Protocole domotique / Z-Wave puis Réseau ZWave / Graphique du réseau
A ce moment, en agrandissant ou rétrécissant le schéma avec la molette de la souris, apparaît l’icône en triangle point d’exclamation, et dedans les erreurs JavaScript, à raison d’une ligne par tour de molette…
Du coup, je me demande si ce n’est pas une erreur de programmation de coté de Jeedom ? Je suis en V4.1.17 sous Debian 10.7.0
pleco

Bien joué, je reproduis avec zwave sur ma prod 4.1 !

C’est une erreur renvoyée par la lib vivagraph.

Pas de soucis sur les graph de liens scénarios.

Faudrait voir sur un autre plugin mais j’en ai pas avec des graph de liens.

A tester avec BLEA ?
Chez moi, avec BLEA je ne constate pas, je ne peux pas tester avec Zwave actuellement (pas de clé sur cette machine).

Pas de soucis avec virtuel / script, configuration avancée, liens.

Et le soucis n’apparait pas sous Chrome

J’ai deux erreurs à chaque :

  • deplacement du graph : Uncaught TypeError: i is null
  • zoom : Uncaught TypeError: n.getCTM() is null

J’ai regardé dans le js de zwave mais je vois pas. C’est similaire au js du core pour les liens qui lui ne génère aucune erreur.

2 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Erreurs JS, mais en essayant de déplacer un équipement sur mes design

Le navigateur que j’utilise est Firefox sous Ubuntu
Mais je confirme après un test: pas de soucis sur Chrome sous Ubuntu…
pleco

Bien vu, j’ai le mëme erreur avec firefox et pas sur Edge ni sur Brave. Je n’utilise pas chrome.