Base de données de widgets V4

Ok
Juste une dernière question: j’ai supprimé gaugeIMG des Tiers puis installé sur G…;byS… puis appliqué sur mes commandes… OK ca fonctionne… par contre il a disparu de customTemplates OK c’est normal… mais si pour une raison ou une autre ton plugin plante… comme c’est lui qui gere ,il se passe quoi ? J’ai vu que les scripts se retrouvent dans le plugin donc on peut toujours récupérer
Je sens qu’il va me plaire ton plugin… car j’ai migré de V3 a V4 il y a un mois environ et depuis je me bagarre avec les widgets … et je parle pas du design !!
Merci encore

JAG avait fait multi Action et Multi info… voila ou j’ai confondu… mes excuses !!

Apres quelques essais les commandes liées disparaissent derrière l’édition du script !!

Super merci pour le retour ce sera corrigé dans la prochaine mise à jour

Voila, c’est OK ce matin
Merci

As tu prévu de faire un fil autour de ton plugin « pimp my jeedom » et de tes plugins? pour suivre les évolutions? Encore merci pour ce dernier, j’ai hâte de voir les prochains!!

Oui c’est prévu je dois lui créer un topic sur le forum… Dès que j’arrive à me débarrasser des enfants :wink:

3 « J'aime »

Lis leur l’histoire du petit Poucet ca devrai calmer tout ce petit monde… comme ça nous on pourra profiter de tes widgets très égoistement.
:innocent:

1 « J'aime »

je viens de lire une bonne partie de la conversation et j’en déduis que pour avoir un beau truc sur le dashboard, il faut coder : je me trompe ?

Hello @bornich,

Comme expliqué dans la conversation l’outil widgets intégré en V4 permet de réaliser bon nombre de widgets perso très simplement et de manière définitive car ils suivront les évolutions du core.

Si tu veux aller plus loin sans avoir à écrire de code, il y a le plugin Pimp my Jeedom qui inclus déjà nombre de widgets avec interface de paramétrage et mise à jour auto… et il va continuer de s’étoffer avec de nouveaux widgets, ceux d’autres devs et de nouvelles fonctions de personnalisation

1 « J'aime »

Salut @Salvialf, j’ai installé ce matin le plugin Pimp my Jeedom comme promis dernièrement. Je viens de lire ce sujet et si j’ai bien compris les widgets générés avec l’outil Widget de la V4 n’apparaissent pas dans la liste des widgets Tiers. Me goure-je ? Est-ce qu’un jour ce sera possible et sinon existe-t-il un moyen de contourner. Merci encore pour ton excellent boulot

Salut @kenderv44,

Les widgets générés via la partie code de l’outil widget V4 apparaissent bien dans la partie Widgets tiers du plugin.

Les widgets core réalisés avec l’outil sur base de templates n’apparaissent pas dans le plugin car cela est parfaitement géré par l’outil du core.

@kavak
J’utilise maintenant Pimp et c’est vrai que c’est plus facile d’appliquer tes widgets aux commandes souhaitées. Une petite question : dans le champ template de la table cmd on trouve parfois cela image mais parfpis la partie mobile n’est pas renseignée image . Il y a une raison ? Merci

Tout simplement car ces widgets n’ont pas de version mobile :wink:

Ouah !! Quelle rapidité à répondre :wave:. Merci de ta réponse

Encore une petite question (je m’instruis). Je crains que la réponse soit négative du fait d’une incidence probable sur le core Jeedom, mais serait-il envisageable d’avoir pimp.quelquechose dans l’onglet affichage, champ Widget de la commande plutôt que Défaut ?

C’est déjà le cas :

Défaut c’est justement quand c’est le widget core par défaut qui est appliqué et pas un widget issu du plugin pimp my jeedom.

Pour ma part j’ai Défaut, alors j’ai sans doute loupé quelque chose, mais quoi et où ?
Faut-il que j’enlève les paramètres dans la commande ?