Basculer le controller USB dans la migration Open zwave vers zwaze js

Bonjour. Je termine la migration d’ Open Zwave vers Zwave JS. Le demon d’Open Zwave est à l’arrêt et celui de Zwave JS est lancé. Tous mes micromodules ont changé de camps. Il ne me reste plus qu’à basculer le controller USB (zme_uzb1 usb stick) et le supprimer de Zwave. Je n’ai rien trouvé sur les forums. Avez vous une idée de comment faire ? merci.,

Bonjour,

Pas certain d’avoir compris la question.
Normalement tu n’as absolument rien à faire si tous tes modules sont reconnus sous zwave-js. Aucune « bascule ». Aucune suppression.

Bonjour. Tous mes modules sont reconus sous zwave js sauf le dongle USB jeedom qui reste sous zwave. J’ai relancé ma smart box, stopper zwave, tout fonctionne mais jamerais bien le voir dans la liste des équipements sous zwave js… Je poursuit mes recherches. Merci pour l’aide.

Salut

On est d’accord que le contrôleur que tu avais sous openzwave et celui que tu utilises maintenant sous zwavejs sont un seul et même controleur usb?

Dans l’affirmative je comprends pas la description du souci. Pourrais-tu l’illustrer avec des pages de configurations ?

Dans la négative, deux contrôleurs différents, je crois que zwave-js-ui peut en gérer deux mais cela va dependre de sa version (tu ne la donnes pas) et pas aur que cela soit implémenté dans zwavejs. Quel serait le.but d’avoir deux contrôleurs ?

Antoine

Regardez mieux, il y est
Sinon aucun autre module ne pourrait fonctionner

2 « J'aime »

Bonjour. Oui un seul controleur qui reste sous open zwave (demon à l’arrêt) et qui fonctionne sous Zwave JS 'demon en service) mais n’apparait pas dans la liste des équipments .

Bonjour,

Si il est présent mais il est appelé œil bain garçons :joy:

2 « J'aime »

Je pense qu’il faut mettre les points sur les « i »:

juste ci-dessous :arrow_down:

:arrow_up: juste ci-dessus

du coup vous avez un « oeil » qui n’est p-e pas remonté par contre

Bonjour. Oui bien vu je l’ai renommé par erreur oeil bain garçon et le vrai oeil bain garçon à perdu ses paramètres sans doute à cause d’une pile faible. J’ai supprimé par suite le controller USB sous Open Zwave. Cà continu de fonctionner sous zwave js mais avec quelque déboires. Le positionnement de mes volets ne fonctionne plus comme l’affichage de la puissance. Il faut peut être exclure et réinclure les modules…

C’est bon. En arrêtant open zwave j’ai retrouvé les fonctionnalités.

1 « J'aime »

Super !

N’oublie pas de cocher solution sur le post qui va bien.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.