Bascule jour/nuit sur V4

bonjour, j’ai refait une installation propre de jeedom et profitant de cela j’ai troqué mon Pi3b contre un Odroid C2 + emmc 16gb.

J’etais en V3 sur le Pi et maintenant en V4 sur l’odroid

J’avais une bascule jour/nuit, basée sur ce lien:

http://www.geekland-leblog.fr/jeedom-allumage-automatique-des-lumieres/

Mais elle ne fonctionne pas sur la V4, qui pourrait svp m’expliquer la difference à appliquer, j’ai une erreur : 500 internal error quand j’enregistre le le code. J’ai pensé à un souci sur mon installation de Jeedom, j’ai donc refait toute l’installation sur le Pi3 et j’ai la meme erreur, au même endroit

Soyez svp indulgent, je suis une bille et je bloque probablement sur un truc tout con

Merci d’avance

Salut
Le plugin Widget ne fonctionne plus en V4. Il a été directement intégré au Core. Tu trouveras ton bonheur sous Outils / Widget maintenant.

Bonjour,

Il y a aussi ici un autre exemple ou aussi celui ci:

Merci à vous, je crois avoir compris, je teste ce soir et vous redis

1 « J'aime »

Bonjour, alors j’ai pu faire une bascule, avec le plugin widget intégré à la V4, commandé par le code suivant:

time_between( #time#,#[EXTERIEUR][METEO RUR][Coucher du soleil]#,#[EXTERIEUR][METEO RUR][Lever du soleil]#)
``
1 « J'aime »

C’était laborieux pour moi mais j’y suis arrivé grâce à vous, vous êtes super merci :wink:

bon ma bascule fonctionne partiellement, enfin disons que j’arrive à faire afficher l’état jour ou nuit mais les scenarios ne prennent en compte l’etat nuit que si je redémarre Jeedom.

voici mon virtuel:

Citation

avec la formule:

time_between( #time#,#[EXTERIEUR][METEO RUR][Coucher du soleil]#,#[EXTERIEUR][METEO RUR][Lever du soleil]#)

qu’est ce qu’il manque maintenant ?

le scénarios donne ça :

si

#[REZ][FIBARO EYE][Présence]# == 1 ET #[EXTERIEUR][JOORNUI][ETAT]# == 1

allumer lampe truc

Erreur

Antoine