Barre du haut caché fige l'application

Bonjour

Lorsque je souhaite cacher la barre du haut, l’application ce fige lorsque je fait un appuie long pour modifier le widget.

j’ai essayer en stable et en bêta même problème

Est-il possible cacher également les menus bas ?

Merci d’avance

Jeedom Core : 4.3.10
Version JC : 1.5.3 beta
DNS Jeedom : oui
Statut Démon : Stoppé - ()

Equipements :
Equip1: v1.5.2 (1162) beta sur android [os : 30] (polling)
Equip 2 : v1.5.2 (1162) beta sur android [os : 29] (polling)

Hello

Si tu as des menus, pas d interet de le cacher !? :slight_smile:

Si pas de menu bas, mais uniquement des menus haut, alors il ny aura pas de menu bas affiché

Je ne reproduis pas.
Est ce qu il y aurait autre chose sur la conf ? L horloge, …?

@tomitomas

je viens de trouver une solution

Il faut crée au moins un menu du haut ( 2 menu ) dans la page pour ensuite cacher la barre du haut et la ca ne bug plus

Pour ce qui est des menus bas ou haut. je souhaiterai utiliser plutôt les ID page pour changer les menus et d’avoir une interface sans menu apparent

sans menu haut ni menu bas tu ne peux rien afficher. Donc je vois pas dans quel cas tu as ton bug ?

Que tu utiliserais où ? Comment ?
Pas certain de comprendre quel type de config tu essaies de mettre en place. :thinking:

En l etat quoi qu il arrive pas possible.

@tomitomas

J’essaye d’avoir une interface de ce style

donc que finalement ton menu soit lui meme un page en fait

@tomitomas

Par exemple j’avais imaginer un widget qui renvoi vers un menu bas par un page id depuis jeedom mais que ce menu soit non visible
les menu haut l’appel par id ne fonctionne pas et pour enlever la barre du haut il faut avoir 2 menu haut :frowning:

tu peux tout à fait créer un widget action dans lequel tu as plusieurs fois l’action Afficher page de ton équipement :

aussi bien les id du menu haut que bas fonctionne dans ce cas

et afficher cet unique widget sur une page principale en grand : (a la va vite)

Mes 2 boutons me permettent d aller directement sur des menus particuliers


Mais il n existe pas d option pour totalement masquer les menus haut/bas

1 « J'aime »

@tomitomas

Cool merci pour l’info je viens d’essayer ça fonctionne

peut être que l’option sera rajouté

dieu seul sait ! :wink:


la problématique avec ce genre d’option c’est qu’il faut quand meme un moyen de pouvoir revenir à « qlq chose » si jamais tu fais une config dégueulasse en oubliant par exemple de systématiquement mettre un bouton « home » sur toutes tes pages

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.