Le projet est abandonné.
J’allais le dire, en lisant le post, ça serait quand même mieux d’utiliser le plugin script… Quel genre d’erreur ? peut être faut-il générer les clés en utilisant également le plugin script pour que ça corresponde ?
Sinon, sans doute possible de se passer des clés RSA en utilisant un login / password sur ce plugin.
Salut,
Les clés crées par le plugin j’ai peur que ça efface celles de pi.
Les user/mdp avec sshpass (en les mettant dans les cases du plugin ça marche pas) ?
ha j’avais trouvé ceci à l’époque:
https://forum.jeedom.com/viewtopic.php?t=40772#p665840
ou sinon le plugin script sshcommander doit faire l’affaire mais, j’avoue, j’ai pas testé.
Merci du tuyau mais c’était pas ça, c’était le « yes » qu’il fallait répondre à la 1ère connection avec www-data sur le serveur distant.
J’ai modifé mon post pour intégrer tout ça dans le plugin script 
Du coup ça marche bien chez moi mais j’espère que je n’ai pas oublié de remonter toutes les infos, dites moi si vous testez.
Je me réponds: non, pi peut toujours se connecter sans soucis même en ayant créé d’autres clés pour www-data (elles ne sont pas stockées au même endroit)
Quelqu’un sait pourquoi ce matin et après chaque reboot je suis obligé de rétablir les droits sur les clés id-rsa ?
Après:
sudo chown -R www-data:www-data /var/www/.ssh
sudo chmod 700 /var/www/.ssh
sudo chmod 600 /var/www/.ssh/id_rsa
sudo chmod 644 /var/www/.ssh/id_rsa.pub
ça re-fonctionne …
Mettre des clés RSA (dont la privée) sur un serveur web ![]()
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.