Bonjour
Je bloque sur un point qui me rend fou!
J’ai un Ulanzi TC001, flashé en Awtrix Light 0.98, et jMQTT pour envoyer les données. Jusque là tout va bien.
J’ai buté un moment sur l’ordre des topics, le Ulanzi semblant afficher les topics dans l’ordre qu’il voulait! Et puis, en fouinant, j’ai trouvé un topic qui portait ce nom: awtrix_ba9e14/stats/loop, et qui définit l’ordre des topics.
Alors, j’ai effectué la manip suivante:
- effacement du topic loop (en envoyant une valeur vide)
- définition de la nouvelle valeur loop, avec la valeur suivante:
{"Time":0,"Date":1,"saint":2,"power":3,"temphome":4,"ext":5,"meteo":6,"pellets":7}
Tout est OK, sauf le 2, qu’il s’évertue à me mettre en dernier (donc après le pellets). J’ai essayé de changer le nom du topic, de redémarrer le Ulanzi…j’ai essayé sans ce topic, cela fonctionne (il ne l’affiche pas, comme prévu), et dès que je le remets en 2, il s’affiche en dernier.
Pourtant, il est bien envoyé au broker comme je l’ai demandé:
Pour info, la valeur du topic saint est:
{"text":'Aujourd\'hui, c\'est la #[Maison][INFOS VIRTUEL][saint-jour]#. Demain ce sera la #[Maison][INFOS VIRTUEL][saint-demain]#',"icon":52563,"rainbow":true,"pushicon":0,"repeat":1}
Ce qui donne, une fois les valeurs remplacées:
{"text":"Aujourd'hui, c'est la \"Ste Marcelle\". Demain ce sera la \"Ste Ella\"","icon":52563,"rainbow":true,"pushicon":0,"repeat":1}
C’est pas grave, mais ça m’agace et ça me rend fou ![]()
Alors si vous avez une idée du pourquoi, je vous en remercie d’avance.
Infos:
Jeedom 4.4.19
Plugin jMQTT version v23.11.8 (2024-06-08 14:14:45)
Broker MQTT sur Debian 13 (LXC Proxmox)
Ulanzi TC001 avec Awtrix Light 0.98