Avoir les logs d'un module?

Bonjour,

Ce matin j’ai eu la surprise d’avoir mon volet de ma chambre s’ouvrir à 6h00.
Or je ne vois rien dans mes scénarios et logs qui demande l’ouverture de celui-ci.

Est il possible d’avoir ou de connaitre le module ou scénario qui effectué cette action?
Merci d’avance,
C.

Le module est forcement le module qui pilote ton volet
Tu as aussi forcement un scénario pour ouvrir et fermer tes volets…

Donc postes les avec les déclencheurs car toi seul connais ta configuration et les choses mises en place dessus, sans rien nous donner on ne pourra pas aider

Pour faire simple j’ai deux scénarios et mon module est un FGR-222 de fibaro.
Pour les deux scénarios:
le premier :

- Programmation : 29 7 * * 1-5

ACTION
     (variable) Affectation de la variable : lever730 à time_op(#160#, rand(40, 60))

SI #[Maison][Vacances][Mode]# == "Travail"  
    ALORS

SI variable(lever730)>0730
        ALORS

A variable(lever730)
            FAIRE
             #[Salle à Manger][Volet Roulant Salle à Manger][Up]# - Options : {"enable":"1","background":"0"}
             (sleep) Pause de  : 10
             #[Cuisine][Volet roulant Cuisine][Up]# - Options : {"enable":"1","background":"0"}
             #[Salle à Manger][Lumières Salle à manger][Off]# - Options : {"enable":"1","background":"0"}
             #[Salon][Volet roulant Salon][Up]# - Options : {"enable":"1","background":"0"}
        SINON

A 730
            FAIRE
             #[Salle à Manger][Volet Roulant Salle à Manger][Up]# - Options : {"enable":"1","background":"0"}
             #[Cuisine][Volet roulant Cuisine][Up]# - Options : {"enable":"1","background":"0"}
             #[Salle à Manger][Lumières Salle à manger][Off]# - Options : {"enable":"1","background":"0"}
    SINON

SI #[Maison][Vacances][Mode]# == "Vacances"  
    ALORS

A time_op(830,+rand(10,30))
        FAIRE
    SINON

et le deuxième:

- Programmation : 30 9 * * *

SI #[Chambre Abi][Volet roulant abi][Etat]# < 5  
    ALORS
     #[Chambre Abi][Volet roulant abi][Up]# - Options : {"enable":"1","background":"0"}
    SINON

SI #[Chambre Léane][Volet roulant Léane][Etat]# < 5  
    ALORS
     #[Chambre Léane][Volet roulant Léane][Up]# - Options : {"enable":"1","background":"0"}
    SINON

SI #[Chambre Parents][Volet roulant Chambre des parents][Etat]# < 5  
    ALORS
     #[Chambre Parents][Volet roulant Chambre des parents][Up]# - Options : {"enable":"1","background":"0"}
    SINON

C