Avoir les icones colorés sans avoir l’option "widget icones colorés"

Bonjour,

y’a t’il une solution pour avoir les icones colorés sans avoir l’option ‹ widget icones colorés › d’activer , cela me pose coflit avec d’autres plugins qui perdent justement leur icone de couleur à cause de cette option de jeedom.

Merci de l’info

Non, il n’y a pas d’autres options puisque c’est les widgets core qui sont utilisés, le plugin ne gère pas l’affichage.

ps: petit rappel modération:

  • on ne tag pas un développeur directement pour poser une question
  • on créé un nouveau sujet par question
1 « J'aime »

ok merci de l’info
C’est juste que si je désactive cette option mes autres plugins fonctionnent tres bien niveau couleur mais le plugin Kroomba reste blanc en icone.

Merci pour les rappels, je ne savais pas qu’il ne faut pas taguer le dev.

Les règles d’usage sont décrites ici: Comment nous aider à vous aider - ou Comment poser une bonne question?

Bonjour @dragoon25
Comme l’a dit @Mips c’est parce que tous mes plugins utilisent les widget core ce qui me semble une excellente pratique qui évite aux utilisateurs les soucis de widgets qui ne fonctionnent plus après une mise à jour du core de Jeedom.
A mon avis c’est une avancée majeure de la V4 et c’est pour çà que j’ai adapté tous mes plugins pour utiliser au maximum les widgets core.
Donc pour moi les « coupables » :smile: c’est plutôt les autres plugins qui devraient fonctionner correctement même si tu active cette option. Tu devrais le signaler à leur développeurs.
Par curiosité c’est quels plugins ?

1 « J'aime »

J’ai ce comportement sur Netatmo-Energie