Avis, détecteur d'humidité pour détecter la secheresse

Bonjour à tous, je suis certain que ma question va vous faire sourire

Je pense que vous avez tous vu les détecteurs d’humidité qui existent, toutes les marques en font. Moi, je voudrais un détecteur de sécheresse
Vous pensez que je peux trouver cela ?

Que je mettrai dans le skimmer de la piscine, l’année dernière, chaleur de malade, évaporation et niveau d’eau qui a baissé dangereusement. avec un détecteur de « secheresse », j’aurais su qu’il n’y avait plus d’eau. Qu’en pensez vous ?

Bonjour,

1 - détecteur d’humidité = détecteur de sécheresse non ?
Sinon pour la piscine j’ai vu plusieurs discussions sur le sujet avec capteur de niveau haut et bas…

Bonjour, un capteur de niveau d’eau type mini flotteur serait peut-être plus judicieux.

Oui pour la question des niveaux pour assurer un remplissage. J’ai abandonné cela parce que je n’en ai finalement pas l’utilité, je n’ai pas le jus aux skimmers et le jus et l’eau, ça fait pas bon ménage.
Juste savoir s’il y a de l’eau ou pas dans les skimmers me suffit.

J’ai fait mes premiers tests avec un détecteur de fuite Xiaomi, ça semble bien fonctionner. Ça détecte autant le sec que le mouillé en peu de temps.

image

J’ai un souci de distance entre la Gateway qui est dans la maison et le détecteur qui est dans le skimmer, je vais essayer de voir comment gérer ça.