Avec fully kiosk ma batterie se vide très rapidement

Bonjour,
Avec fully kiosk ma batterie ce vide très rapidement et pour vous?

Hello,

Tu as activé la caméra ? Sortie de veille quand on passe devant, ou utilisation de la caméra de la tablette comme caméra dans Jeedom ?
Tu as un système pour couper l’écran au bout d’un moment ?

J ai désactivé la caméra.
L ecran ce coupe après 30 secondes.
J ai suivi le tuto sur le site Youdom.
Je pense que j ai dû zappé un truc.

C’est quoi pour toi « très rapidement » ?
Voilà mes courbes de charge, avec les déclenchements de présence qui allument la tablette :


Donc à la louche une charge / décharge par 24h… c’était plutôt 36h quand la batterie était neuve.

De mon coté c’est plutôt - de 8h de 100 à 0.
Alors qu’avec Chrome en page d’accueil c’est 3 jours et demi.

Deux pistes :

  • Une appli pour voir le taux de charge CPU, mémoire, etc… j’en ai une qui s’appelle « system » qui fait le taf correctement.
  • Dans les paramètres Android, tu as ‹ Batterie › qui permet de savoir ce qui draine le plus la batterie.

Si je comprend bien, dans ton cas, avec Jeedom en page d’accueil de FullyK tu vides la batterie, mais pas avec Google ? Ou sinon que veux tu dire par « avec Chrome en page d’accueil » ?

bonsoir,
question subsidiaire: comment as tu les déclenchements de présence?je ne les ai pas trouvés?

C’est un capteur Z-wave NeoCoolCam qui regarde devant la tablette. Jeedom récupère la présence et envoie à Fully l’ordre d’allumer l’écran. Quand le capteur s’éteint, Jeedom envoie l’ordre d’étreindre l’écran.

Il est cependant possible de paramétrer Fully pour qu’il utilise la caméra comme détecteur et allume l’écran… mais autant dire que comme consommateur de batterie, y’a pas mieux !

je comprends mieux, je croyais que c’était le système d’origine qui allumait ton écran!
merci pour l’info :grin: :+1:

Bonsoir.
J utilise la page jeedom avec un raccourci de Chrome sur l écran d accueil.
Ou c’est ça tu as très bien compris.