Autorisations Non desactivée en fin de production

J’ai un peu de mal a cerner le problème.

Le plugin vas effectivement analyser toute ses commandes et leurs conditions associés.
Les commandes sont évalués par ordre de priorité (apparitions dans la liste)
Il n’y a pas d’arrêt elle doivent toute être analysés donc tu devrais voir toute tes conditions.

Est ce que tu as un log concernant le plugin dans le http.error?

Dans le Http.error , je ne vois rien concernant le plugin

et en ce moment j’injecte 1.5k , l’autorisation 3 a tout de ok pour démarrer
et le plugin reste sur la 1 ,
la seul différence par rapport a hier est que l’autorisation 1 est active
Apres c’est peut normal mais je n’arrive pas a comprendre le fonctionnement du plugin

[2023-09-20 15:29:46][DEBUG] : [Maison][Productions Total][Prod. Solaire] est mise a jour: 2509.4
[2023-09-20 15:29:47][INFO] : [Consommations][Gestion Auto Conso.][Chauffe Eau][Condition] : Evaluation de la condition : [#[Consommations][Condition Auto.Conso ][Chauffe Eau]# == 1][1 == 1] = Vrai
[2023-09-20 15:29:47][INFO] : [Consommations][Gestion Auto Conso.][Chauffe Eau][Condition] : Evaluation de la condition : [#[Cellier][Chauffe Eau Infos][Temperature Eau]# < 60][42.6 < 60] = Vrai
-------

[2023-09-20 15:38:55][DEBUG] : [Maison][Productions Total][Prod. Solaire] est mise a jour: 2888.4
[2023-09-20 15:38:55][INFO] : [Consommations][Gestion Auto Conso.][Chauffe Eau][Condition] : Evaluation de la condition : [#[Consommations][Condition Auto.Conso ][Chauffe Eau]# == 1][1 == 1] = Vrai
[2023-09-20 15:38:55][INFO] : [Consommations][Gestion Auto Conso.][Chauffe Eau][Condition] : Evaluation de la condition : [#[Cellier][Chauffe Eau Infos][Temperature Eau]# < 60][42.6 < 60] = Vrai

15h29-15h38 , est normal que dans le log on ne vois les logs du plugin lire l’autorisation 3 ?

Je ne comprends pas vraiment ton problème je crois.

Est ce que tu peux mettre un screen de chaque commande.

Salut

Voici



Du coup je ne comprends pas ton problème dans les log il reste bien les conditions qui sont validé il doit donc activer la commande et exécuter les commandes (uniquement si l’état de la commande est inactif lors du test)

Mon problème d’hier

Hier l’autorisation 1 et 3 était active ( condition-entrée)
Par contre le plugin ne m’active pas l’autorisation 3 (commande- sortie), alors
que les conditions sont rempli ( condition binaire et production solaire suffisante)

et avant Hier l’autorisation 3 était active ( condition-entrée)
Par contre le plugin ne m’active pas l’autorisation 3 (commande- sortie), alors
que les conditions sont rempli ( condition binaire et production solaire suffisante)

→ dans les deux cas les logs du plugin on ne vois que la lecture de l’autorisation 1
j’ai l’impression qu’il ne passe pas a la lecture 3

En gros mon « impression » , c est que je n’arrive pas a faire fonctionner/comprendre
le plugin au dela de l’autorisation 1

Est ce que tu peux me donner un accès à ton Jeedom.
Je ne comprends pas ce qu’il se passe.

Salut

Ok c est parti en MP

Ok je regarderai ça