Bonjour,
Mon problème n’est pas directement lié à jeedom, mais il y a des utilisateurs d’automatisation ici !
j’utilise homebridge pour la localisation au domicile, y compris pour ma femme en partage de domicile. Fort de cette fonction efficace, j’ai voulu faire pareil pour mon bureau avec une localisation localisée par une adresse. Cela fonctionnait bien mais depuis quelques jours ce n’est plus le cas. J’ai supprimé l’automatisation et remis mais c’est pas mieux. Le même principe sur le téléphone de ma femme fonctionne toujours. est ce que l’un d’entre vous le fais aussi ? ça fonctionne sur un iphone a jour ? est il possible de trouver des logs ou quelquechose pour essayer de comprendre ?
Pour ma présence maison je fait comme toi (forcément ) mais pour l’arrivée et départ du bureau je fait via raccourci (car je note aussi mon heure d’arrivée et calcul mon heure de fin en consequence dans un calendrier) et ça fonctionne très bien.
Ça peut venir aussi du fait que tu ne captes peut être pas bien la 4g au moment d’arriver au bureau ?
J’utilise aussi le même principe pour m présence maison.
Il arrive par période que ça ne fonctionne plus, seule solution que j’ai trouvé c’est de re-valider mes automatismes départ et arrivée dans Home de mon iPhone
Merci pour vos retours. je n’ai pas de probleme de reseau à mon bureau. Je vais regarder si je peux le faire depuis les raccourcis pour voir si ca marche.