Bonjour, j’aimerai beaucoup rénover ma maison en installant des ouverture et fermeture automatisé pour les portes, portails, porte de garage et volets. Je vie prés de Chambéry et j’aimerai être conseiller et que tout soit installé par un pro.
Après quelques recherche je suis tombé sur ce site : Automatisme et fermetures Chambéry | Acofase
Qu’en pensez vous ? connaissez vous d’autre entreprise.
A mon avis, il vaudrait mieux voir du côté d’un électricien, n’importe quel menuisier te proposera du matériel pouvant être piloté à distance, il n’y a rien de sorcier dans les gestions des ouverture / fermetures, n’importe quel actionneur filaire peut se programmer via des modules divers. Dans les boiters de commande de portail il y a des contacts sec que tu peux piloter facilement via n’importe quel protocole. Pareil pour les volets et porte de garage. La question est surtout, est ce que tu as déjà jeedom, est ce que t’es prêt a bidouiller un peu de programmation, ou est ce que tu veux un système autonome ou tu n’as pas besoin d’interagir. (KNX par exemple)
Bonjour,
A votre disposition en MP, nous ne sommes pas trop loin !