Augmentation de la charge suite à mise à jour BETA ZwaveJS en 1.26 Non lié

Bonjour

Je suis en Alpha 4.4.0 Debian 11.7 (a jour) sur une VMM syno DSM.

Depuis la mise à jour du 21 septembre 2023 du plugin ZwaveJS en beta 8.26 j’ai une augmentation très forte de la charge. J’ai vérifié en coupant les scénarios puis les CRONS. Dès que je coupe le démon de ce plugin ma charge repasse entre 1 et 2 alors que sinon elle est plutot entre 10 et 15, et peux monter beaucoup plus.
Je n’ai pas trouvé le dépot ZwaveJS sur github pour regarder ce qui avait été changé sur les BETA ?

Ci-joint le graphique de la charge ou l’on voit clairement le probleme apparaitre apres cette mise à jour

Je n’ai rien trouvé de spécial dans les log de ZwaveJS, j’ai regardé si un module ne floodé par mon réseau. Aucun module mort, route ok, …

Suis je le seul à etre dans ce cas ?

Salut,

je suis en VM deb 11, core alpha 4.4 et dernière beta du plugin et je ne constate pas cela.

JE vais essayer de recharger une image avant le 21/09 pour voir si je reviens à la normale coté charge

Bonjour,

Sur VM Debian 10 et Jeedom 4.3 : aucun problème de charge observé.

merci c’est donc surement autre chose qui fait que maintenant avec ZwaveJS seul jai une grosse charge.

je viens de charger mon image du 20/09 et la charge est revnue a moins de 1 donc suis revenu à la normale je vais remettre à jour un par un pour voir

Je confirme ce n’est en aucunement lié, je n’ai pas réussi à reproduire, je n’ai plus de probleme en partant de mon ancienne image et en yant ensuite fait les mises à jours.

La seule chose que javais fait c’est essayer le plugin DREAME. Peut etre que cest lié avec les dépendances installées par ce plugin. On peut clôturer.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.