Audio bidirectionnel

Bonjour à tous,

J’ai déjà réussi à ajouter mon visiophone à Homebridge avec la vidéo et l’audio, ainsi qu’une notification quand quelqu’un sonne
Par contre j’ai vu qu’il était possible d’avoir l’audio bidirectionnel, quelqu’un à déjà réussi ?

Hello, non c’est pas encore operationnel.

et surtout ca ne fonctionnera que dans les plugins pour homebridge spécifiques à ton Visiophone (pas dans homebridge-camera-ffmpeg) car ils doivent envoyer ta voix à qqch… et les cameras normales ont pas ce flux de réception. donc faut voir le github du plugin homebridge spécifique à ton Visiophone s’ils le supportent…

Bonjour @nebz ,
sais tu s’il y a eu des avancé dans le 2way audio via homebridge depuis mars ?

il n’existe pas de plugin homebridge pour mon visiophone (dahua vto2111)

Hello, non, quasi plus rien ne bouge coté homebridge. le 2way est peut-etre pris en charge par scrypted tu as vérifié ?

edit : une recherche rapide montre que non : Dahua doorbell 2 way audio not working while on call · koush/scrypted · Discussion #943 · GitHub

mais un peu comme d’habitude, il vaut mieux faire le chemin inverse, acheter qqch qui est connu pour fonctionner :wink: je vois que dahua c’est du SIP, donc peu probable que ça fonctionne un jour.

merci de ton retour.
SIP est pourtant un standard XoIP … je ne connaissais pas scrypted merci pour l’info
wait and see

Standard ou pas c’est pas le même système que Apple :wink:

C’est un appel, tu peux faire du p2p vers un client sip mais pas via HomeKit, c’est pas sip

Bonsoir,

Je n’ai pas eu l’occasion de tester mais il semblerait qu’il y ait ce PR qui n’a pas été mergé qui permettrait d’utiliser du SIP.

De ce que je comprends, il est possible de tester avec :

npm install -g Sunoo/homebridge-camera-ffmpeg#pull/1355/head

Mais cela sera probablement supprimé à chaque résintallation des dépendances du plugin Homebridge.

Oui testez pour voir si ça fonctionne, pour l’écrasement je peux trouver une solution