Aucune notifications community sur les sujets suivis

Hello,

Depuis mi décembre je ne reçois plus de notifications lorsque un nouveau sujet est créer sur les tags que je suis normalement. Je n’ai pas le badge vert qui s’incrémente à côté de mon profil non plus.
Le tags sont bien en « a surveiller »
Auriez vous une idée d’une config à vérifier ?

Merci !

A priori les tags n’étaient plus renseignées dans la catégorie étiquette de ma config community.

Le pb pour moi reste que l’on a beau renseigner les tags, ils ne sont pas sauvegardés.
J’ai encore essayé ce matin.

Ah ?
Information intéressante, je vérifierais demain.

Effectivement ils ont déjà sautés. Pourtant je suis sûr d’avoir bien sauvegardé …

Ca fait deja un ptit bout de temps oui :frowning:
et c est clair que c est penible

La sauvegarde ne fonctionne que pour des personnes ayant des profils admin (les modo & co…)


J ai posté un msg sur discourse, mais peu de retour …

A priori il serait possible d avoir a nouveau acces au notif en changeant la façon dont les tag sont parametrés

Effectivement … merci pour le retour @tomitomas

Ca va devenir compliqué de suivre les retours des utilisateurs sur les plugins :sweat_smile:
Moi qui pensais que tout roulais sur mes plugins … :sweat_smile:

Ce qui ne serait peut-être pas plus mal.
C’est parfois difficile de trouver un tag quand une catégorie est définie. Ou la catégorie dans laquelle le tag est défini.
( Si la catégorie est un tags group ) :thinking:

à part mettre les pages des plugin en favoris, et s’amuser a faire des refresh systématiquement j’ai rien trouver de mieux … sauf de passer à côté de nouveau posts et les voir que X jours après ! :confused:

non visiblement la categorie est une categorie.
tags group, doit etre un regroupement. J’imagine que côté jeedom ils ont peut etre créér un group « plugin », dans lequel il y a tous les tag « plugin-xxx »

La catégorie perturbe quand même le choix des tags de plugin.
Sans catégorie:
image
Catégorie inappropriée:
image
Catégorie correcte:
image

Ça c’est logique dans la politique mise en place. Les tags plugins doivent être utilisé dans la catégorie plug-in et pas ailleurs.

Pour le reste aucune idée, je ne sais pas ce que sont les « tags groupes »

je dis pas le contraire ^^

les notifications sur les catégories elles fonctionnent par contre, sont correctement enregistrées aussi bien sur les pages que dans le profil utilisateur / pref / notif / catégorie (meme apres un F5)

Hello all,

good news !

il semblerait que la dernière version stable de Discourse, publiée il y a 21 jours, corrige le soucis de notifications sur le tag !
:partying_face: :partying_face: :partying_face:

j’avais des échanges avec un utilisateur qui avait le même soucis qui a pu tester et confirmer que tout est redevenu OK avec cette dernière version !

Je me doute qu’avec la sortie de la 4.2 côté jeedom, la priorité n’est pas forcément à la maj du forum. Ce qui se comprend ! bien que cette régression soit vraiment pénible pour nous « pauvre mortel » (puisque les profils admin n’ont pas ce soucis :slight_smile: )

malgré tout, il serait peut être bon que l’info de correction soit à minima remontée que tout le monde ait l’info !
@Mips tu sais qui s’occupe de ça côté équipe jeedom ? tu peux faire passer le mot ?

5 « J'aime »

Hello

Je relance le sujet pour savoir s’il est prévu de faire la mise à jour de communauty car on loupé des sujets

4 « J'aime »

De mon cote jai relancé ici

Mais… sans vrai succes… :unamused:

les dernieres relances sont restées sans réponses

mais ca y est avec la maintenance du jour on est enfin passé en 2.8.5 !
et la bonne nouvelle … c’est que les notifications sur tags semblent enfin s’enregistrer à nouveau, même après plusieurs F5 !! :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:
image

vivement les prochains messages pour savoir si tout est OK :smiley:

3 « J'aime »

Bon ba je sais pas si ca a changé pour vous, mais bien que ca soit enregistré dans le profil, jai pas plus de notif sur les creations de sujets now. Vous ?

Pour moi c’est ok

Ba voila encore du favoritisme ! :rofl:
Je vais annuler et resauvegarder pour voir

Pour rebondir une nouvelle fois sur le sujet.

Les étiquettes sont bien sauvegardées dans le profil, mais je ne reçois aucune notification quand un nouveau sujet est ouvert avec l’étiquette surveillée.

Je ne suis pas le seul à qui ça arrive ?