Bonjour,
j’avais acheté un modem de Charles Hallard il y a 3 ans. Mias j’avais arrété Jeedom à cause de mon routeur 4G.
Bref, je m’y remets mais mon modem ne fonctionne plus.
J’ai bien mon compteur Linky en mode Historique mais le plugin ne reçoit rien malgré un bilan de santé où tout est bon.
Est ce le modem qui est en cause ?
J’ai testé les arrivées avec un multimètre et il y a bien du 5 V.
Bon après avoir contacté énédis après avoir vu un peu de plastique fondu sur le disjoncteur général, ils l’ont changé.
Lors du changement de compteur Linky précédent, le technicien avait mal vissé un cable et ça a chauffé.
Le branchement sur I1 et I2 aussi n’avait pas été fait correctement non plus. Il avait mis le contacteur HP/HC sur la TIC (elle recevait du 220V ^^).
Tout est changé maintenant. Je voulais voir si cela refonctionnait mais je n’ai plus accès à Jeedom via son IP alors que en ssh, j’ai accès au pi.
J’ai pas trop envie de tout réinstaller. Du coup, j’ai regardé si jeedom ne s’était pas lancé via des lignes de commande( ps -ef).
Mais je n’ai pas trouvé de Jeedom ou ma compréhension de debian n’est vraiment pas au niveau.
Si tu as accès en ssh alors tu peux restaurer la dernière sauvegarde.
sudo php /var/www/html/install/restore.php
Vraiment pas bien formé le gars qui a installé le linky car dans le cahier des charge ils ont obligation du tournevis dynamométrique. Mais comme il s’est planté aussi sur la Tic, il était simplement très mauvais