Au secours! Grosse bêtise : Bloqué jeedom parce que dans Agenda créé répétition simple par minute

Pour l’instant, je suis capable d’en sortir rapidement en retournant à la page d’avant et appuyant plusieurs fois sur contrôle F5. J’ai pourtant décoché la répétition simple. Je viens de le désactiver, on va voir. Un ami m’a donné une astuce pour repérer le processus en cause (top) et ensuite le tuer. Je vais tout de même essayer de regler cela en famille à l’intérieur de jeedom avant d’aller faire joujou de ce côté

Je ne crois pas que ça soit un process à part qui pourrait être repéré et tué. C’est Jeedom

Visiblement ce processus à sa propre vie, indépendante de l’agenda. Se déclenche toujours quand j’affiche le dashboard Je ne me sens pas à l’aise de tuer un processus comme cela. Si c’était dans Windows, je serais capable d’en évaluer les conséquences colatérales potentielles.

Ainsi j’ai vu qu’il y avait une backup local datant de ce matin (avant le chiare). Donc je viens de lancer une restauration. Je croise les doigts :disappointed_relieved:

Et voilà!

Me voilà avec un dashboard de nouveau fonctionnel!!!

Bon première chose à faire maintenant: Faire une sauvegarde de cela sur mon NAS

J’espère que je n’aurais plus à alimenter ce sujet … en tant que victime

Restaurer la sauvegarde de ce matin était le plus simple à faire et le plus fiable.
Vous auriez aussi pu dans la bdd désactiver la ligne de l’agenda qui créait le problème.

Existe-t-il une doc, un tuto, ou autre qui peut me guider jusque là (genre pour les Nullls) :wink:

Non je ne pense pas qu’il y ait ce genre de tuto.
Pour moi ça a été de l’auto-découverte.
Faire une action dans un plugin et regarder ce qui a été modifié dans la bdd…