Attribuer à une donnée ou une variable la date d'hier

Bonsoir,
Je possède un wiser EM5 qui mesure mes consommations d’électricité avec 5 tores plus le téléinfo.
J’ai crée une vue sous Jeedom où j’affiche des courbes pour suivre l’historique des ces valeurs.

Afin de mesurer plus précisément j’ai acheté des prises connectées qui me servent de sous compteur. Exemple : Je mesure l’ensemble de mes prises via une tore du wiser, puis sur chacunes des prises (lave linge, seche linge, micro ondes,…) j’ai branché une prise.
Mon soucis c’est que ces prises me donnent uniquement la consommation d’hier en kWh. Du coup les consos entre le wiser et les prises sont décalées d’un jour
J’aimerais, si c’est possible, via un scénario affecter cette valeur à la date d’hier. Soit directement sur la donnée, soit sur une variable égale à cette valeur.

Est-ce possible ?

D’avance Merci

Hello

Comment afficher tu t’es valeur ?
Sur le dashboard ?
Email?

Hello
Sur le dashboard. Mais là où ça pose problème c’est dans mes « vues » avec des courbes de consommation jour par jour. Je pense que je v ais réussir à m’en sortir avec des virtuels qui n’afficheront que les valeurs d’hier à la date du jour…