Association thermostat et agenda

Bonjour,

J’essaie désespérément d’associer un agenda à un thermostat et invariablement après avoir créé et sauvegardé l’agenda et que je retourne sur le thermostat que je viens de créé j’ai ce message :
Vous n’avez encore aucune programmation. Veuillez cliquer [ici] pour programmer votre thermostat à l’aide du plugin agenda

Comment conserver l’association entre les 2 ?

C’est une opération que j’ai déjà faites à plusieurs reprises.
Suite à un crash disque, je viens de réinstallé de 0 un jeedom. Tout est en dernière version et en stable.

Merci de votre aide, j’y perds mon latin.

Lo,

Lorsque tu crées un équipement dans le plugin thermostat, dans l’onglet Programmation, il te suffit de cliquer sur
Vous n’avez encore aucune programmation. Veuillez cliquer ici pour programmer votre thermostat à l’aide du plugin agenda
Tu te retrouveras dans la plugin Agenda et tu pourras éditer tes plages horaires,

Au plaisir,

Merci,
Mais c’est ce que j’ai fait des dizaines de fois en recréant à chaque fois un nouvel agenda.Je l’avais fait sur mon jeedom précédent sans aucun soucis et là ce ne veut pas fonctionner

Bonsoir,
Y aurait-il quelqu’un de sympa pour m’aider.
Je viens de faire une installation « from scratch » sur un NUC sous debian 10.
J’ai juste installé :

  • le plugin zwave pour piloter un radiateur
  • le plugin deconz pour récupérer la t° d’une sonde Xiaomi
  • les plugin thermostat et agenda
    J’ai créer un thermostat pour cette pièce sue ICI du message :
    Vous n’avez encore aucune programmation. Veuillez cliquer ici pour programmer votre thermostat à l’aide du plugin agenda
    J’ai créer l’agenda, sauvegarder.
    Quand je retourne sur le thermostat, il ne reconnait pas de programmation.

Quelqu’un n’aurait pas une idée brillante ?

Bonjour,

J’ai exactement le même problème sur l’un de mes 4 thermostats. Les 3 autres, associés à 3 différents agendas, fonctionnent parfaitement.

Pour l’instant, j’ai désactivé cet agenda qui n’est pas pris en compte par le thermostat et j’ai créé un scénario qui change le mode (confort, éco, etc …) du thermostat selon un horaire choisi.

Mode du scénario : programmé :
programmation : 0 22 * * * pour le mode « éco »
programmation : 0 8 * * * pour le mode « confort »
scénario :
si #time# >= 0800
alors #[chauffage séjour][thermostat séjour][confort 21]#
sinon
si #time# >= 2200
alors #[chauffage séjour][thermostat séjour][éco 17]#

Ceci, en attendant que le problème soit résolu !

C’est dans le plugin thermostat qu’il faut faire la programmation qui sera répercutée dans le plugin agenda, pas l’inverse

Slt
Je remonte ce poste, j’ai le même problème, apparemment plus de liaison avec l’agenda.
Vous n'avez encore aucune programmation. Veuillez cliquer [ici] pour programmer votre thermostat à l'aide du plugin agenda
Les « agenda » sont bien présent mais plus lier aux différents « Thermostats » ?
Les « agenda » sont vus dans le « graphique des liens ».
L’astuce (à part récréé ?) @Pierrick

Vérifie dans les actions de ton plugin agenda l’appel à un mode de l’équipement thermostat:
Exemple:

ACTION DE DEBUT --> #[Salon][Th_Poele][Confort matin]#
ACTION DE FIN --> #[Salon][Th_Poele][Eco]#

Ok merci de répondre …
J’ai bien toujours les actions de « début », mais je ne mets pas de « fin »
C’est pour gérer des « Clim/réversible »

J’ai un « thermostat » lui sur un radiateur qui n’a pas non plus de « fin », mais qui est en liaison avec l’agenda ?